s amarche ps!!!!!!!!!!va sur ton adresse,et vas ds contacts et tu tapes :acro_de_ff7@hotmail.com
Qu´est ce qui est anormal au temple des Anciens?
A-Que Tseng est sur le point de mourrir
B-Que Sephiroth est traversé le temple,sans difficulté
C-Que le temple se métamorphose en Materia de Destruction alors qu´il représente le bien
D-Que Aeris communique avec ses ancètres