A-En apprenant le projet Jenova B-En découvrant une Ancienne C-En apprenant l´éxperience de Vincent D-En apprenant les intentions de la Shinra
aragorn1987
Niveau 10
20 novembre 2003 à 20:37:31
je pense D cmdm
CLOUD-LEON
Niveau 9
20 novembre 2003 à 20:37:57
ki joue? B
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 novembre 2003 à 20:38:31
j´y vais oncontinueras plus tard!
CLOUD-LEON
Niveau 9
20 novembre 2003 à 20:38:50
hellmaster c toi jté griller
aragorn1987
Niveau 10
20 novembre 2003 à 20:39:01
moi et peut etre toi et ca fé longtemps que jé plus joué donc mes connaissance!!!
aragorn1987
Niveau 10
20 novembre 2003 à 20:39:47
oué ben peut etre moi sé fé 15 mois que j´y ai pas joué donc
aragorn1987
Niveau 10
20 novembre 2003 à 20:41:21
ah branloute
aragorn1987
Niveau 10
20 novembre 2003 à 20:42:35
euh merde j´y vé @+ jé serait la demain vers 18h ou p´tetre + ou -
CLOUD-LEON
Niveau 9
20 novembre 2003 à 20:44:22
moi g plu jouer depui ke jlai terminer une énieme fois ca doit remonter a 3ans p-e. ms g fini le cd1 y´a 5mois
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 novembre 2003 à 21:27:10
me revoila
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 novembre 2003 à 21:04:01
salut qui veut jouer?
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 novembre 2003 à 21:16:07
Zell2 ramene toi tu va morfler
Zell-2
Niveau 10
22 novembre 2003 à 21:26:24
Pourquoi?
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 novembre 2003 à 21:27:30
avec des quetiond de ouf
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm