ah oki ! c la folie ( je croi kon pourri le forum a raconter notre vie lol ; ) )
deepthroat4000
Niveau 9
25 avril 2004 à 11:33:11
ben mtnt c mwa ki suis solo
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 avril 2004 à 11:33:14
Quand on s´emmerde faut bien faire quelque chose ´-_-
deepthroat4000
Niveau 9
25 avril 2004 à 11:34:24
lol c vrai il fo mais bon je croi ke je v arreter de m´emerder et je v aller me préparer pcq ma mere rentre de vac tita et fo pa ke ce swa tro l´anarchie en fait !
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 avril 2004 à 11:36:36
Tu as quel âge?
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 avril 2004 à 11:37:18
Un p´tit quizz FF7?
deepthroat4000
Niveau 9
25 avril 2004 à 11:37:28
ben g 18
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 avril 2004 à 11:37:56
Moi j´ai 4 ans d emoins que toa !
deepthroat4000
Niveau 9
25 avril 2004 à 11:38:36
nop dsl fo franchement ke j aille g tjr mon BB fo ke j´arrive a me motiver pour bo c . .. dsl gadjo a une prochaine fwa +-+
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 avril 2004 à 11:39:44
++ l´ami
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 avril 2004 à 11:49:02
I´m siging in the rain..yo je suis seul seul seul seul
ZFOU
Niveau 9
25 avril 2004 à 13:01:42
sssslllllldtttttttttttttttttttttttttttt
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 avril 2004 à 13:20:54
Je me sens seul
Silverdragoon92
Niveau 10
25 avril 2004 à 13:25:45
Bah reste seul ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 avril 2004 à 13:27:40
J´tai rien demander
Silverdragoon92
Niveau 10
25 avril 2004 à 13:27:57
Lol oui c´est vrai.
Nanaki7
Niveau 10
25 avril 2004 à 14:56:16
Lut AcRo Coment tu vas tu ?
Nanaki7
Niveau 10
25 avril 2004 à 14:57:21
Je reste pas très longtemps dommage, surtout quand j´apprend que Hell se casse, j´avais toujours ma revanche a prendre.
Hellmaster92
Niveau 10
25 avril 2004 à 14:58:30
Lut nanaki7, hé hé je t´ai dépassé niveau taille ^^
Nanaki7
Niveau 10
25 avril 2004 à 15:01:23
Ah bon Frodon Master tu fais quelle taille ? Parce que moi maintenant je fais 1m 66.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm