pfffouh ! !!!! sa saoule les critiques on est là pr samuser . ... knibabal tété pa la hier pr la finale et ya des questions je peux te dire que ct pa de la merde j qd meme bien galéré
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 avril 2004 à 15:43:17
-Matéria
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 avril 2004 à 15:43:47
TOOOOOOOOOOOOOOOOP
Knibabal
Niveau 10
25 avril 2004 à 15:43:55
ché pas qui > ouai mais le nivo des questions entre moa et un autre , mais bon , ca c de la coincidence
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm