exusez moi de vous déranger je fais un quizz sur un site et j´aimerais savoir comment s´appel le pilot dans ff7 ? merci d´avance @+
Zell-2
Niveau 10
24 avril 2004 à 19:37:14
Le pilote?Expert ou amateur?
Cid principalement après...
capelle3313
Niveau 10
24 avril 2004 à 20:06:13
re quizz je sui meme pa sur qu´il ait un nom le pilote du Hautvent
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 avril 2004 à 20:55:35
Re tylm !
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 avril 2004 à 20:57:01
Bon j´aimerais de sinscrists pour Tout vu Tout lu !
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 avril 2004 à 21:43:10
C´est vraiment désert pour cette dernière nuit où l´on peut se couché tard..
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 avril 2004 à 21:56:02
C´est trop émouvant de revoir le quizz du début!
Bon je me refait les 2800 pages
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 avril 2004 à 21:59:40
Ptdr zell-2 qui jouait et qui répondait bon et je le corrigeait il me croyait genre que Clad est un clione
omegasf3
Niveau 8
24 avril 2004 à 22:48:32
Vous refaite un tout vu tout lu
Zell-2
Niveau 10
24 avril 2004 à 22:52:45
Je te croyais quand tu disais que Clad est un clone?O_o Alors là ça doit vraiment daté parce que...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm