Bon laisser tomber entre 2 qui ne jouent pas et parkko qui n´a pas lair detre la c pas grave
A demainb tlm !
Parkko
Niveau 38
25 avril 2004 à 00:12:55
Si si je suis là désolé fallait que j´essuye la vaisselle ( ptdr)
Parkko
Niveau 38
25 avril 2004 à 00:13:35
Bon ben tant pis ^^
omegasf3
Niveau 8
25 avril 2004 à 00:15:16
Desole prob de connexion
Parkko
Niveau 38
25 avril 2004 à 00:15:34
Bon allez je m´en vais de ce " topic".
omegasf3
Niveau 8
25 avril 2004 à 00:16:07
bon ben si y personne ben a plus
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 avril 2004 à 10:54:39
Salut !
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 avril 2004 à 11:08:42
I ´ m siging in the rain... ya personne..
Knibabal
Niveau 10
25 avril 2004 à 11:16:10
mouarf
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 avril 2004 à 11:17:54
Tiens salut kni
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 avril 2004 à 11:25:26
Et voila je suisr eseul
deepthroat4000
Niveau 9
25 avril 2004 à 11:25:43
bonjour ! !!
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 avril 2004 à 11:26:06
Salut man!
deepthroat4000
Niveau 9
25 avril 2004 à 11:26:14
ca va?
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 avril 2004 à 11:26:44
oui et toi?
Inscrivez vous pour le prochain : Tout vu Tout lu
deepthroat4000
Niveau 9
25 avril 2004 à 11:27:25
ouaip sof ke demain c plu les vac et g un put1 de bac blanc
Mwa je m´inscris s´il est ds po tro lgtps! ! !
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 avril 2004 à 11:27:51
Oui demain c´est la reprise
deepthroat4000
Niveau 9
25 avril 2004 à 11:28:35
t´habite ds kel coin ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 avril 2004 à 11:29:01
Paris 5ème
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm