Ben voyons, DarkHeart^^ Tu perdras gentiment sans rien dire
darkmanson
Niveau 10
14 avril 2004 à 20:12:50
sa ira en cb les scores
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 avril 2004 à 20:13:02
Quizz-Tournament 33ème édition.
Drazo Dark Kni Mad FF7man Kyo Monarch DarkManson
Encore 2 minutes
The_Big_Monarch
Niveau 10
14 avril 2004 à 20:13:27
Euh, merde, vite, un mouchoir...
Knibabal
Niveau 10
14 avril 2004 à 20:13:36
darki > 5 l´élimatoire , après.... de toute façon tu passera pas !
FF7man
Niveau 10
14 avril 2004 à 20:13:43
attention a vous aujourd´hui je donne pas mes points!
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 avril 2004 à 20:14:08
Oué 5 et après c compliqué^^
Knibabal
Niveau 10
14 avril 2004 à 20:14:16
Sérieux !
darkmanson
Niveau 10
14 avril 2004 à 20:14:33
oui je pense ke je les passerai pas mais on c´est jamais
FF7man
Niveau 10
14 avril 2004 à 20:14:37
hé oui
DarkHeart
Niveau 10
14 avril 2004 à 20:14:43
et comme d´hab, je serai le 1er qualifié
redguard84
Niveau 8
14 avril 2004 à 20:14:46
c koi la kestion la???
Selphie_roth
Niveau 9
14 avril 2004 à 20:15:03
Vous n´alliez quand meme pas commencer sans moi?
The_Big_Monarch
Niveau 10
14 avril 2004 à 20:15:08
Bien, ça commence quand?
tuti_giorno
Niveau 6
14 avril 2004 à 20:15:09
Je suis naze a FF8...
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 avril 2004 à 20:15:14
Quizz-Tournament 33ème édition.
Drazo Dark Kni Mad FF7man Kyo Monarch DarkManson
Ditez moi prêt!
darkmanson
Niveau 10
14 avril 2004 à 20:15:32
je suppose que vous ete super baleze moi je conais bien le jeu mai je sui loin detre incolable je vous previen
Selphie_roth
Niveau 9
14 avril 2004 à 20:15:45
pret archi pret !
mad77
Niveau 10
14 avril 2004 à 20:15:57
prêt
darkmanson
Niveau 10
14 avril 2004 à 20:16:03
pret c que sur ff7 les question??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm