T´en fais pas, DarkManson, sur FFVII, je ne suis aps très fort^^
Quizz-Tournament 33ème édition.
DrazoDarkKniMad ¤FF7manKyoMonarchDarkMansonCarmagamemnon ¤
Ditez moi prêt!
merci de ton soutien monarch lol
pret........euh !
Ok je sors
prêt!
ya kelkun*
Pret...salut tlm
pret
hello aler montre de koa t´est capable kNi
Salut Kyo !
Drazo ¤Dark ¤Kni ¤Mad ¤FF7man ¤Kyo ¤Monarch ¤DarkManson ¤Carmagamemnon ¤
Ca commence!
c´est parti!!!
-Quel boss bats-on en 3ème?
Reno
aps
je suis le seul à avoir donné la mauvaise rép