C´est une nymphoma Acro Et si je demandais a mon copain Lightman de la bannir ?
Selphie_roth
Niveau 9
10 avril 2004 à 23:51:40
1)A Gongaga 2)On n´est pas obligé de tuer les armes, et celles qui crevent c´est pas nous qui les tuons 3)3000Hp 100Mp 4) 5)Il faut tuer botomswel et reanimer la fille 6)Gi attack? 7)c´est pas l´arme de depart? 8)mais merde je me rappele plus moi ! 9)Materia de la destruction, et le temple des anciens 10)Clad: perso principal Barret: au debut de la premiere mission Tifa: juste avant de quitter le septieme ciel Aeris: avnt d´aller au secteur 6 Rouge 13: Apres avoir battu H0512 Yuffie: Dans la foret de Gongaga Cait Sith: Au wonder square du gold saucer Vincent: Au manoir Shinra Cid: apres avoir battu Palmer au village fusée
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 avril 2004 à 23:51:57
80% kyo et t le seul dans le temps
Hellmaster92
Niveau 10
10 avril 2004 à 23:51:59
nymphomane scusez-mo
phibryzo
Niveau 9
10 avril 2004 à 23:52:32
Acro J´ai combien si on compte pas le temps ?
Hellmaster92
Niveau 10
10 avril 2004 à 23:53:24
bidule bahamut 0 Donc: Tu ne m´interesse pas ! ( qui s´interesserai a une nymphomane a part dans le but de se dépuceler ou de prendre on pied ? )
Hellmaster92
Niveau 10
10 avril 2004 à 23:54:18
Au faite Acro, t´as vu ma nouvelle carte de visite ? Kyo, pareil ? ^^
Kyo_le_demon
Niveau 16
10 avril 2004 à 23:54:25
Ca dépend, c´est combien?
Kyo_le_demon
Niveau 16
10 avril 2004 à 23:54:35
euh non lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 avril 2004 à 23:55:05
c´"est fini les tests yen avaient que 11
Selphie_roth
Niveau 9
10 avril 2004 à 23:55:45
argh, je suis desespéré !
Hellmaster92
Niveau 10
10 avril 2004 à 23:56:23
Acro j´aurais eu combien ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 avril 2004 à 23:56:26
jai pas envie de compter
Kyo_le_demon
Niveau 16
10 avril 2004 à 23:56:29
Oooooh je susi arriver trop tard^^
Hellmaster92
Niveau 10
10 avril 2004 à 23:58:08
regarde mes anciens scores ^^
Acro Ce soir , je suis tout seul, avec Sarah, *type qui a une salle idée* ( j´en bave lol mdr )
[MEGA]Bahamut-0
Niveau 6
10 avril 2004 à 23:58:30
je rentre mon gode délicatement..ca chatouille Je rentre meme mes doigts et ma mains.Oul les poils ca gène.Et je pense à ta bite..hummmmmmm je jouis
Kyo_le_demon
Niveau 16
10 avril 2004 à 23:59:37
Hooray!
" Ce soir , je suis tout seul, avec Sarah, *type qui a une salle idée* ( j´en bave lol mdr ) "
Comment ose tu dire ca ne présence de notre amie Mega Bahamut 0
Selphie_roth
Niveau 9
10 avril 2004 à 23:59:44
hum c´est assez delicat comme sujet dites moi donc... lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 avril 2004 à 00:00:16
ptdr la nympho
[MEGA]Bahamut-0
Niveau 6
11 avril 2004 à 00:00:29
Sarah?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm