Kyo_le_demon Posté le 10 avril 2004 à 23:59:37
Hooray!
" Ce soir , je suis tout seul, avec Sarah, *type qui a une salle idée* ( j´en bave lol mdr ) "
Comment ose tu dire ca ne présence de notre amie Mega Bahamut 0
Mais c´est une nympho j´en m´en fous d´elle lol
[MEGA]Bahamut-0 Posté le 11 avril 2004 à 00:00:29
Sarah?
Sarah = Ma petite amie qui vaut bien mieux que toi