Anneau de feu Clochette de chats baskets anneau de glace ruban
Kyo_le_demon
Niveau 16
04 avril 2004 à 19:53:34
chocobracelet anneaux de feu anneaux de glace cercle d´eau ruban
FF7man
Niveau 10
04 avril 2004 à 19:53:38
pendentif étoilé super poignet amulette anneu feu anneau foudre
Hellmaster92
Niveau 10
04 avril 2004 à 19:53:42
super poignet ruban ypnocouronne basket gillet protection
FortHome
Niveau 10
04 avril 2004 à 19:53:56
potion supoer potion elexir mega elexir potion X
Selphie_roth
Niveau 9
04 avril 2004 à 19:54:01
ruban, pendentif etoilé, hypnocouronne, gant de voleur, bracelet
Kyo_le_demon
Niveau 16
04 avril 2004 à 19:54:08
en meme temps parkko^^
Hellmaster92
Niveau 10
04 avril 2004 à 19:54:17
Forthome On parle d´accessoire pas d´objet
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 avril 2004 à 19:54:28
Bon vous êtes en meme temps choisissez qui part?(une personne)
FortHome
Niveau 10
04 avril 2004 à 19:54:45
putai* ! !! ^^
Kyo_le_demon
Niveau 16
04 avril 2004 à 19:55:03
c´est qui carma machin?
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 avril 2004 à 19:55:13
fcc´est selphie_roth
Selphie_roth
Niveau 9
04 avril 2004 à 19:55:19
c moi?
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 avril 2004 à 19:55:44
Knibabal est pas la et lekanar non plus..allé parkko et kyo
Kyo_le_demon
Niveau 16
04 avril 2004 à 19:55:44
ah oki, j´pensait que c´t qq´un parti^^
bon je dirais lekanar alors qui a plus ´lair la
Parkko
Niveau 38
04 avril 2004 à 19:56:00
Euh c´est à moi ?
Selphie_roth
Niveau 9
04 avril 2004 à 19:56:01
lol merde jai mis un ? alors que non ^^ Carma c´est moi
Kyo_le_demon
Niveau 16
04 avril 2004 à 19:56:02
Kni arrive
Kyo_le_demon
Niveau 16
04 avril 2004 à 19:56:25
moi et toi parkko moi j´dis lekanar
Parkko
Niveau 38
04 avril 2004 à 19:56:39
Y´a toujorus armagedon ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm