C´est pas a cause de mon ordi ni de la connxion, j´ai trouvé un virus assez puissant, je l´ai reçu par mail, mais c´ets pas l´autre merde qu´on connais, dès que tu reçois le mail, il s´inscruste dans ton ordi, il n´y a rien a faire pour l´éviter, enfin si, téléchargé la nouvelle mise à jour de Norton ( ce que j´ai fais peu après l´avoir reçu )
Donc si vous m voyez pas quelques jours se sera normale