personne est tombé ds le piège ? eh bien, soit... ^^
le dernier qui me rép " pas moi" est viré ^^
Kyo_le_demon
Niveau 16
28 mars 2004 à 19:24:27
pas mpi
mad77
Niveau 10
28 mars 2004 à 19:24:30
pas moi
Kyo_le_demon
Niveau 16
28 mars 2004 à 19:24:37
pas moi^^
Knibabal
Niveau 10
28 mars 2004 à 19:24:40
pasmoi
Parkko
Niveau 38
28 mars 2004 à 19:24:41
pas moi
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 mars 2004 à 19:24:56
Putin c con comme système choisi de toi meme
Knibabal
Niveau 10
28 mars 2004 à 19:25:10
c parkki !
Kyo_le_demon
Niveau 16
28 mars 2004 à 19:25:15
c dur de choisir acro^^
Parkko
Niveau 38
28 mars 2004 à 19:25:20
Alalala ta façon de choisir des adversaires me déçoit Dark jt´e deteste
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 mars 2004 à 19:25:34
c pas parkki c parkko..
DarkHeart
Niveau 10
28 mars 2004 à 19:25:43
d´accord... v_v
je choisis... ben... allez, Mad... dsl...
Knibabal
Niveau 10
28 mars 2004 à 19:26:11
mad
DarkHeart
Niveau 10
28 mars 2004 à 19:26:20
parkko: mtn que je t´ai sauvé, tu vas me dire le contraire ? ^^
mad77
Niveau 10
28 mars 2004 à 19:26:35
lol ok alors .
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 mars 2004 à 19:26:41
Mad qui pourtant avait répondu le premier " pas moi"
Mad tu as été un bon candidat..mais cela prouve aussi qu´il faut connaitre ses adversaires pour gagner..dsl mad tu dois partir..
mad77
Niveau 10
28 mars 2004 à 19:27:06
oui
Knibabal
Niveau 10
28 mars 2004 à 19:27:11
vous zete le maillon faible ! aurevoir !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm