Bon allez on commence direct les quarts de finales ^^
CLAD2
Niveau 10
26 février 2004 à 12:59:59
Moi aussi je veux jouer!
_Ferd_
Niveau 10
26 février 2004 à 13:00:01
Un champion ? de nos jour on a plein de champion moi 2 fois
crono-clad
Niveau 10
26 février 2004 à 13:00:21
Sinon ca va prendre trop lontemps
chocobo3
Niveau 10
26 février 2004 à 13:00:37
moi une seule fois mais pas la derniere j´espere^^
crono-clad
Niveau 10
26 février 2004 à 13:00:52
Tiens ? Tequitoi ?
crono-clad
Niveau 10
26 février 2004 à 13:01:32
Moi j´ai gagné : . . . . . . . . . . aucun fois lol
crono-clad
Niveau 10
26 février 2004 à 13:02:13
J´suis le seul a parler ou quoi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm