|[...]|
Bom bom ( battement de coeur)
ben si ch´uis la
KYO ? ?? :|
je suis la
Ok merci FH d´etre venu
On peut partir?
pas de quoi
Ah ^^ Salkut ^^ lol
Alelz on commence ! !!! Tlm est la !
Manque plus que Gogo qui n´es pas en ligne sur msn
--------->~~¤=Inscriptions=¤~~<---------
1>>Gogeta2>>FortHome ¤3>>Crono-Clad ¤4>>Kyo ¤5>>Chocobo3 ¤6>>Ferd ¤7>>Clad2 ¤
Alllleeeeeeeez!
on na dit 13h25^^
Tant pis pour gogeta . ..
ferd:gogeta a changé d´adresse et il est en ligne^^
Gogo(l)?
C trop long . ..
-_-
1>>Gogeta ¤2>>FortHome ¤3>>Crono-Clad ¤4>>Kyo ¤5>>Chocobo3 ¤6>>Ferd ¤7>>Clad2 ¤
Préparez vous...
Ouéééééé