CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

McDohl
McDohl
Niveau 8
01 juin 2008 à 19:49:04
  1. Parkko Voir le profil de Parkko
  2. Posté le 01 juin 2008 à 19:47:35 Avertir un modérateur
  3. Les premiers à avoir déclenché les hostilités ont quand même étaient ceux qui ont votés Momo face à Nasri (la blague quoi).

C'était à cause de ça ? :noel:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
01 juin 2008 à 19:49:14

"Les premiers à avoir déclenché les hostilités ont quand même étaient ceux qui ont votés Momo face à Nasri (la blague quoi)."

A parce que maintenant il y a une logique dans les votes ? Tu sais si les Great Warriors voulaient virer Monarch, c'est parce qu'il était fort et qu'il ne venait pas. A quoi bon gagner pour éliminer un mec qui venait jamais et qui marquait peu, en l'occurence Nasri ? T'as pas trop de logique mon Koko. Si on suit la tienne, pourquoi as-tu éliminé Boss ? :)

Desolation
Desolation
Niveau 10
01 juin 2008 à 19:49:37
  • McDohl Voir le profil de McDohl

* Posté le 01 juin 2008 à 19:47:03 Avertir un modérateur
* Bon sang, même éliminé, il arrive à avoir de l'influence sur le jeu :malade:
* Lien permanent

:d) Apparemment :rire: !

* Fandesoad88 Voir le profil de Fandesoad88
* Posté le 01 juin 2008 à 19:47:08 Avertir un modérateur
* # Desolation Voir le profil de Desolation
# Posté le 01 juin 2008 à 19:45:44 Avertir un modérateur
# Bah ça m'étonnerait que j'ai raté des choses vu que c'est moi le principal commanditaire de l'élimination de Cidounnet :noel:

Tu es donc bien un "vil manipulateur". :)

:d) Oui, je ne l'étais pas auparavant :) . On va dire que j'étais en position de force, aussi :ok: Donc forcément, je pense que tout le monde crie à l'injustice quand c'est Cidou qui part, mais quand c'est moi "bof il fait des coups bas" :$

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
01 juin 2008 à 19:49:55

mais j'assume tout, surtout depuis que j'ai rien à perdre :noel:

j'ai pas fait le trottoir (je laisse ça à LMZ :ok: ) mais bon, en réalité, vous m'avez proposé une alliance foireuse avec comme mot d'ordre "on vire les bons", moi je déteste ça, d'autant plus que j'en faisait partie... les allainces, j'ai jamais voulu en faire en fait :rire: vous faites confiance à quelqu'un, ceux qui restent? vous avez bien tort! :ok:

et puis dans le genre tapineuse, Parkko était bien meilleur que moi, à venir me causer tous les matin pour vérifier que je lui faisait confiance, tout en me mettant les éliminations sur le dos (de Schumi, notamment "tu es triplement responsable..." c/c de la convers' MSN? :hap: )

De plus, je fais pas ma victime, en prenant pas l'immunité je savais ce qui arriverait :ok: j'ai pas ragé, meme au moment du fusil mako ^^
donc bon, sans vouloir être un modèle, les cartes sur table je suis pret à les mettre :noel:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
01 juin 2008 à 19:52:32

Si j'ai voté Cidou c'est parce que je lui faisais plus confiance, étant donné qu'il avait proposé mon nom à l'élimination la dernière fois.

:d) EXPDR :rire: t'as toujours pas compris ce qui s'est passé ce jour là :ok:
on a passé en revue tout les noms des SOC, dont toi forcément, mais on a fait ça pour savoir qui était prêt à voter contre qui, et que je sache, t'as pris aucune voix contre toi, alors arrête avec cette histoire pourrie :ok:

McDohl
McDohl
Niveau 8
01 juin 2008 à 19:52:54
  1. Cidounnet Voir le profil de Cidounnet
  2. Posté le 01 juin 2008 à 19:49:55 Avertir un modérateur
  3. de Schumi, notamment "tu es triplement responsable..."

Doublement, puisque ton vote comtait double, non ? :hap:

Desolation
Desolation
Niveau 10
01 juin 2008 à 19:53:40

Boarf, de toute façon, Parkko est un martyr, il le sait :ok: !

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
01 juin 2008 à 19:54:55

double pour le vote double oui ^^ + 1car je l'ai achevé je crois... je sais plus ce qu'il m'avait dit exactement :doute:

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 juin 2008 à 19:57:36

Je prends mes responsabilités et je me retire de la vie Politique :snif2:

Fan :d) Ce que je disais, c'est que je trouve ça un peu gros de reprocher aux gens de se concerter quand on voit que certains l'ont fait avant.
Tu vois pas la logique u_u ?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
01 juin 2008 à 19:57:47

Je vous aime. :coeur:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
01 juin 2008 à 19:58:23

Si si je vois la logique, mais bon on peut la voir différemment Parkko.

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 juin 2008 à 19:59:04

"
:d) EXPDR :rire: t'as toujours pas compris ce qui s'est passé ce jour là :ok:
on a passé en revue tout les noms des SOC, dont toi forcément, mais on a fait ça pour savoir qui était prêt à voter contre qui, et que je sache, t'as pris aucune voix contre toi, alors arrête avec cette histoire pourrie :ok: "

:d) Bah quand tout le monde avait voté sauf toi et Quartum, t'as reproposé mon nom au départ pour qu'avec lui y'ait trois votes d'un coup.

:rouge: je crois que tu peux me comprendre aussi quoi :ok:

Desolation
Desolation
Niveau 10
01 juin 2008 à 19:59:33

Ce qui est énorme avec le SQ c'est que même quand y a pas de manche on peut booster :coeur:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
01 juin 2008 à 20:00:19

http://ff7.fr/guide.html

C'est le bordel alors j'y met du mien :rouge:

Riisu
Riisu
Niveau 8
01 juin 2008 à 20:00:32

Cidou :coeur: :coeur:

jerry la mafia :rire: en même temps c'est prévisible à mort qu'un de vous parte, comme ça à la prochaine on vire " un nul " pour faire genre on vire pas les meilleurs, mais après y'en a un qui redégage :noel: c'est comme l'histoire du PSG qui laisse marquer un but à Auxerre pour pas qu'on croit au match truqué :noel: ^^

1. Fandesoad88 Voir le profil de Fandesoad88
  2. Posté le 01 juin 2008 à 19:44:16 Avertir un modérateur
  3. Dans ce cas-là, ne dis rien à Acro... Faut faire confiance à personne dans un Survivor Quizz...

==>> + 304 :noel: ce que j'ai toujours dis, Cidou si tu t'en rappelles :p)

sinon Dark ça va ? :rire: Tu te sens moins seul dans ce genre d'élimination foireuse ? :rire:
on compatit avec ta déception du SQ3 :p) fais gaffe ça risque de t'arriver une 2ème fois

" Les premiers à avoir déclenché les hostilités ont quand même étaient ceux qui ont votés Momo face à Nasri (la blague quoi)."

en même temps il est venu 2 fois plus souvent que toi

bref, j'adore ce genre de tensions et là je regrette juste pour ça, de m'être fait virer par mes gentils amis SOC

Riisu
Riisu
Niveau 8
01 juin 2008 à 20:01:10
  1. Desolation Voir le profil de Desolation
  2. Posté le 01 juin 2008 à 19:59:33 Avertir un modérateur
  3. Ce qui est énorme avec le SQ c'est que même quand y a pas de manche on peut booster :coeur:

bien pour nous autres éliminés :coeur: :bave:

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 juin 2008 à 20:01:48

"" Les premiers à avoir déclenché les hostilités ont quand même étaient ceux qui ont votés Momo face à Nasri (la blague quoi)."

en même temps il est venu 2 fois plus souvent que toi
"

:d) Je suis venu à toutes les manches...

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
01 juin 2008 à 20:02:38

Il parle de Monarch. :hum:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
01 juin 2008 à 20:02:43

Je crois qu'il voulait ire qu'à ce stade, Nasri était venu deux fois plus que Momo. ^^

"sinon Dark ça va ? :rire: Tu te sens moins seul dans ce genre d'élimination foireuse ? :rire:
on compatit avec ta déception du SQ3 :p) fais gaffe ça risque de t'arriver une 2ème fois "

:d) Boss a parlé, tu es le prochain Dark. :bye: xD

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 juin 2008 à 20:03:21

Bah Momo est pas venu deux fois moins que Nasri, et il a marqué au moins cinq fois plus :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment