Alors je viens de ma faire les 10 dernières pages que j’avais pas eu le temps de lire avant et :
Jerry tray fort
- Parkko Voir le profil de Parkko
- Posté le 01 juin 2008 à 19:47:35 Avertir un modérateur
- Les premiers à avoir déclenché les hostilités ont quand même étaient ceux qui ont votés Momo face à Nasri (la blague quoi).
Qui est l’escroc qui a eu cette idée
- Cidounnet
- Posté le 01 juin 2008 à 19:49:55
- et puis dans le genre tapineuse, Parkko était bien meilleur que moi, à venir me causer tous les matin pour vérifier que je lui faisait confiance, tout en me mettant les éliminations sur le dos (de Schumi, notamment "tu es triplement responsable..." c/c de la convers' MSN? )
Need la convers’
- Riisu
- Posté le 01 juin 2008 à 20:05:57
- ce qui m'aura quand même bien marqué, c'est la première réunification lorsqu'on vient m'annoncer une alliance BL/LMZ... j'y ai tellement cru que j'ai dis à celui qui m'a transmis le message, de dire à l'autre d'aller se faire voir mais bon, ça voulait déjà tout dire sur les BL
Qui est l’ordure qui a eu cette idée
M’enfin si t’avais suivi cette alliance tu serai encore probablement dans le jeu
C'est quand même assez formidable les doubles ou triples jeux joués par tout le monde dans ce tournoi
Moi comme un con je proposait des alliances, avec pour but de les tenir a tout prix (bon ok dans l'ensemble des alliances qui pouvait me permettre de me retrouver dans une position favorable). Car (bêtement) j'estimais que quand on passe un accord tacite d'alliance avec une ou plusieurs personnes on respecte cette alliance au moins tant qu'elle nous est profitable.
M'en fait ca ca craint. Il faut savoir qu'il y'a des nouvelles alliances a chaque nouveau tour de vote. Et que ton allié de la manche d'avant est potentiellement ton ennemi à la manche d'après. C'est la qu'on voit qu'une personne qui ne veut faire aucune alliance (genre boss) n'a aucune chance dans ce jeu
Personne n'est à l'abris et surtout il ne faut faire confiance à personne et surtout pas a ses alliés