~> Quelle est la sonnerie du portable du mec qui affronte Tifa ( ) dans FF7 Advent Children? (Me rappelle plus de son nom )
Cidounnet
Niveau 10
28 janvier 2008 à 00:42:34
fighting?
Fandesoad88
Niveau 10
28 janvier 2008 à 00:42:46
Non ^^
Cidounnet
Niveau 10
28 janvier 2008 à 01:04:31
non c'est la musique de victoire à la fin des combats dans le jeu, mais le nom..
Fandesoad88
Niveau 10
28 janvier 2008 à 01:08:48
Facile
Cidounnet
Niveau 10
28 janvier 2008 à 01:10:46
victory?
Zell-2
Niveau 10
28 janvier 2008 à 01:19:09
Fanfare evidemment C'est pas Loz le nom du gars?
Alcoolo_quartum
Niveau 7
28 janvier 2008 à 01:19:51
fanfare ^^
Cidounnet
Niveau 10
28 janvier 2008 à 01:20:15
ptdr j'suis nul dans le nom des musique, fanfare évidement
Alcoolo_quartum
Niveau 7
28 janvier 2008 à 01:20:23
zut 40 sec de retard
bon je go dodo
bonne nuit
Cidounnet
Niveau 10
28 janvier 2008 à 01:22:34
et oui c'est Loz
va faire ta philo zell
bonne nuit quartum
Saber
Niveau 10
28 janvier 2008 à 03:05:34
Si on est à la gare du secteur 7, comment se nomme le lieu où l'on est ( cf le menu ) ?
quartum
Niveau 10
28 janvier 2008 à 11:29:55
secteur 7?
acro_de_kh
Niveau 10
28 janvier 2008 à 12:08:27
slums
slums
Niveau 4
28 janvier 2008 à 12:10:47
ça veut dire taudis en english
quartum
Niveau 10
28 janvier 2008 à 12:16:03
acro_de_kh
Niveau 10
28 janvier 2008 à 12:18:15
et alors ?
Monosmley spotted
Super_Acro
Niveau 10
28 janvier 2008 à 12:49:33
Saber Voir le profil de Saber
Posté le 28 janvier 2008 à 03:05:34 Avertir un modérateur
Si on est à la gare du secteur 7, comment se nomme le lieu où l'on est ( cf le menu ) ?
Secteur 7 Gare ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm