- azertyuiop2 Voir le profil de azertyuiop2
* Posté le 29 janvier 2008 à 18:08:08 Avertir un modérateur
* Suicide N4? 
* Lien permanent
* Fandesoad88 Voir le profil de Fandesoad88
* Posté le 29 janvier 2008 à 18:08:54 Avertir un modérateur
* Bien joué, il est level 40 ^^
Oui
31/32 de ses HP à chaque fois, le troisième coup lui en enlève 5, et les suivants 0 