Le duel se divise en deux parties.
Durant la première partie, je vais poster 5 questions les unes après les autres, sans attendre de voir vos réponses. Chaque question vaut 1 point, et à la fin des 5 questions je compte les points obtenus.
En second temps, je penserai à un élément du jeu, qu'il faudra retrouver en me posant des questions. Une personne n'aura alors pas le droit de poser plus de trois questions à la suite, il faudra que les deux équipes participent équitablement en gros. La personne qui trouve à quoi je pense gagne 3 points.
Donc on peut éviter la seconde partie si 4 points sont gagnés par la même équipe dans la première partie.
Compris ?