CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
19 janvier 2008 à 19:24:14
  1. Dark_Deidara Voir le profil de Dark_Deidara
  2. Posté le 19 janvier 2008 à 19:23:42 Avertir un modérateur
  3. cest curieux personne ne ma souhaité la bienvenue :gne:

Peut-être que ce n'est pas le bon endroit.

Bienvenue.

Parkko
Parkko
Niveau 38
19 janvier 2008 à 19:24:18

En tout cas Boss c'était la pire pour toi, si t'as marqué un point c'est déjà énorme :sarcastic:

Avalon
Avalon
Niveau 8
19 janvier 2008 à 19:24:23

bienvenue*

Parkko, tu aides Ryle ? :hap:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
19 janvier 2008 à 19:24:30

Salut deidara :O
Desolé mais tu arrive dans un moment horible :snif2:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
19 janvier 2008 à 19:24:38

Le duel se divise en deux parties.

Durant la première partie, je vais poster 5 questions les unes après les autres, sans attendre de voir vos réponses. Chaque question vaut 1 point, et à la fin des 5 questions je compte les points obtenus.

En second temps, je penserai à un élément du jeu, qu'il faudra retrouver en me posant des questions. Une personne n'aura alors pas le droit de poser plus de trois questions à la suite, il faudra que les deux équipes participent équitablement en gros. La personne qui trouve à quoi je pense gagne 3 points.

Donc on peut éviter la seconde partie si 4 points sont gagnés par la même équipe dans la première partie.

Compris ?

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
19 janvier 2008 à 19:24:39
  • Parkko Voir le profil de Parkko

* Posté le 19 janvier 2008 à 19:24:18 Avertir un modérateur
* En tout cas Boss c'était la pire pour toi, si t'as marqué un point c'est déjà énorme :sarcastic:

Il en a mis trois. :ok:

Dark_Deidara
Dark_Deidara
Niveau 9
19 janvier 2008 à 19:24:41

fandesoad :d) mais c un blabla ici non?

Avalon
Avalon
Niveau 8
19 janvier 2008 à 19:24:41

non la pire c'était celle d'avant :noel:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
19 janvier 2008 à 19:24:41
  1. Dark_Deidara Voir le profil de Dark_Deidara
  2. Ignorer dark_deidara Posté le 19 janvier 2008 à 19:23:42 Avertir un modérateur
  3. cest curieux personne ne ma souhaité la bienvenue :gne:

bienvenue :ok:

si tu cherche le jeu je te conseille les sites de vente en ligne genre ebay :ok:

et désolé de pas avoir répondu vite on est en plein quizz :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
19 janvier 2008 à 19:24:43

Bienvenue Dark.

Boss :d) On aurait pu reconstituer Sodebo le temps d'un duel :snif:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
19 janvier 2008 à 19:24:46

Ah non c'est un fdp qui faisait son creneau grâce à mon jardin :noel:

Schumiknocker
Schumiknocker
Niveau 10
19 janvier 2008 à 19:25:18

moi j'ai fais 5 points j'en suis assez content car j'ai marqué des points dans chaqunes des trois manches :cool:

Avalon
Avalon
Niveau 8
19 janvier 2008 à 19:25:19

non là c'est pour les quizz :noel:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
19 janvier 2008 à 19:25:33

bonne chance à vous deux, que le meilleur gagne :coeur:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
19 janvier 2008 à 19:25:48

Bon y a qui qui squatte parmis les PMQ ? :O

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
19 janvier 2008 à 19:25:56
  1. Schumiknocker Voir le profil de Schumiknocker
  2. Posté le 19 janvier 2008 à 19:25:18 Avertir un modérateur
  3. moi j'ai fais 5 points j'en suis assez content car j'ai marqué des points dans chaqunes des trois manches :cool:

:d) Euh t'as fait plus que ça je crois Oo T'as quasiment tout marqué j'ai l'impression :fou:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
19 janvier 2008 à 19:25:59

En plus jeu du truc :snif2:
Compris sinon :snif:

Avalon
Avalon
Niveau 8
19 janvier 2008 à 19:26:00

jeu du truc ? :bave:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
19 janvier 2008 à 19:26:14
  1. Dark_Deidara Voir le profil de Dark_Deidara
  2. Posté le 19 janvier 2008 à 19:24:41 Avertir un modérateur
  3. fandesoad :d) mais c un blabla ici non?

Sujet : grand quizz

Parkko
Parkko
Niveau 38
19 janvier 2008 à 19:26:33

Le blabla est en rouge :desole:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment