Tiens sinon pourquoi le duel de la semaine dernière (que j'ai perdu ) étais beaucoup plus dur
Ryle87
Niveau 10
19 janvier 2008 à 19:47:30
la cité des anciens? :O
Super_Acro
Niveau 10
19 janvier 2008 à 19:47:37
Axnyff Voir le profil de Axnyff
* Posté le 19 janvier 2008 à 19:47:23 Avertir un modérateur * village des anciens :/
Oo
Axnyff
Niveau 10
19 janvier 2008 à 19:47:52
Est-ce que y a des pnj dans ce lieu ?
S-Leo
Niveau 7
19 janvier 2008 à 19:47:55
Sorry Ax, je lag trop pour poster, j'vais essayé de t'aidé, mais je t'assure rien ...
Parkko
Niveau 38
19 janvier 2008 à 19:47:59
Arco s'en souvient encore (ou pas)
Super_Acro
Niveau 10
19 janvier 2008 à 19:48:03
Schumiknocker Voir le profil de Schumiknocker
Posté le 19 janvier 2008 à 19:47:26 Avertir un modérateur
Tiens sinon pourquoi le duel de la semaine dernière (que j'ai perdu ) étais beaucoup plus dur
Plus dur ? Il dure déjà depuis plus longtemps celui-ci
Axnyff
Niveau 10
19 janvier 2008 à 19:48:22
Cite des anciens :O
S-Leo
Niveau 7
19 janvier 2008 à 19:48:27
Acro, stp, tu peux reposter la question ?
Super_Acro
Niveau 10
19 janvier 2008 à 19:48:29
Axnyff Voir le profil de Axnyff
Posté le 19 janvier 2008 à 19:47:52 Avertir un modérateur
Est-ce que y a des pnj dans ce lieu ?
Des ? Non
* Ryle87 Voir le profil de Ryle87 * Posté le 19 janvier 2008 à 19:47:30 Avertir un modérateur * la cité des anciens? :O
Non
Super_Acro
Niveau 10
19 janvier 2008 à 19:48:58
Nous cherchons un lien innaccessibles aux CD1 et CD2, qui n'est pas sur la carte du monde.
Shiriu76
Niveau 11
19 janvier 2008 à 19:48:59
Lieu du cd 1?
Parkko
Niveau 38
19 janvier 2008 à 19:49:06
Y'a pas de question S-Leo, tu dois trouver un lieu qui a un rapport avec le village des anciens apparemment
Ryle87
Niveau 10
19 janvier 2008 à 19:49:09
C'est sur le continent nord? ^^ pour verifier
Super_Acro
Niveau 10
19 janvier 2008 à 19:49:18
shiriu76 Voir le profil de shiriu76
* Posté le 19 janvier 2008 à 19:48:59 Avertir un modérateur * Lieu du cd 1?
Non donc ^^
Axnyff
Niveau 10
19 janvier 2008 à 19:49:22
S-leo C'est un jeu du truc
Un lieu pas accessible au cd1 pas visible depuis la map et pas sur le continent un ni 2
S-Leo
Niveau 7
19 janvier 2008 à 19:49:26
Cratère nord ?
Ryle87
Niveau 10
19 janvier 2008 à 19:49:31
maison du sage chocobo?
Super_Acro
Niveau 10
19 janvier 2008 à 19:49:32
Ryle87 Voir le profil de Ryle87
* Posté le 19 janvier 2008 à 19:49:09 Avertir un modérateur * C'est sur le continent nord? ^^ pour verifier
Oui
Super_Acro
Niveau 10
19 janvier 2008 à 19:49:42
S-Leo Voir le profil de S-Leo
* Posté le 19 janvier 2008 à 19:49:26 Avertir un modérateur * Cratère nord ? * Lien permanent
* Ryle87 Voir le profil de Ryle87 * Posté le 19 janvier 2008 à 19:49:31 Avertir un modérateur * maison du sage chocobo?
Non
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm