Kimie c´est un quizz à élimination avec un nombre de participant limité
De rien
Ryle87
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:32:58
Hein te manger? j´y avais pas pensé
Super_Acro
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:33:07
Axnyff : T´as pas remarqué qu´elle était ongelée en la mangeant ?
lufiote
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:33:08
Brrrr :$
Imadori
Niveau 4
17 janvier 2008 à 20:33:12
Mokay je peux attendre
Ryle87
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:33:15
houps je nettoie ma bave promis lufiote :$
KimieVII
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:33:26
ptdrrr Ax XD
Desolation
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:33:30
Super_Acro profil
* Posté le 17 janvier 2008 à 20:33:07 avertir modérateur * Axnyff : T´as pas remarqué qu´elle était ongelée en la mangeant ?
Trop bien le résumé des secteurs
KimieVII
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:34:00
oki Schumi merci ^_^
Desolation
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:34:01
Maiiiiis Ryle, me mange pas, j´suis un élément moteur de la Fishimobiry :$
quartum
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:34:02
ça c´est du résumé cro
Axnyff
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:34:38
Ca m´étonnerait qu´elle soit congelé vu comme un bout de pain mou me défonce les dents , je pourrais pas survivre à une congelé
Ryle87
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:34:42
Oui momo, sinon ça ferais fishibiry et c´est moins beau :$
Schumiknocker
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:34:43
Je t´en prie kimie
KimieVII
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:35:22
Je savais pas que tu étais momovore Ryle :O
Imadori
Niveau 4
17 janvier 2008 à 20:35:27
Vive moi.
Ce post est à caractère parkkosien, mérite donc d´être supprimé.
Ryle87
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:35:56
Bof je suis juste momotraitre
Sawachika
Niveau 6
17 janvier 2008 à 20:36:00
Ah ok Imadori
Super_Acro
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:36:21
Les secteurs sont répartis en cercle autour de Midgar. De ce fait, le 1 touche le 8. Au centre, il y a le Secteur 0.
Secteur 0 Bâtiment Shinra Secteur 1 Le tout début du jeu et le Réacteur n°1. Secteur 2 On ne le visite pas. Secteur 3 On ne le visite pas. Secteur 4 Où l´on se retrouve après avoir sauté du train du Secteur 5. Via les souterrains de ce secteur, on rejoint le Secteur 5 et donc le Réacteur n°5. Secteur 5 Les taudis (slums en français) où habite Aéris et où se trouve l´église. Secteur 6 L´aire de jeu + Le Wall Market. Secteur 7 Les taudis du début du jeu où se trouve le Septième ciel et le pilier qui s´effondre. Secteur 8 Là où l´on rencontre Aéris dans une ruelle après le Secteur 1, et aussi les souterrains et ruelles arpentées avant Hojo, au disque 2.
Axnyff
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:36:25
Y a toujours pas de virés chez les fishimobiry :$
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm