- Axnyff profil Ignorer axnyff
* Posté le 17 janvier 2008 à 20:44:44 avertir modérateur
* # -Devil_Dante- profil
# Posté le 17 janvier 2008 à 20:44:08 avertir modérateur
# Veste de Gros
pk se moquer des gros ?
* Orphaned_Land profil Ignorer orphaned_land
* Posté le 17 janvier 2008 à 20:45:02 avertir modérateur
* # -Devil_Dante- profil
# Posté le 17 janvier 2008 à 20:44:08 avertir modérateur
# Veste de Gros
Fremen fera une demande de bann´.
Wow, Wow...Euh...Je connaissais pas la question, j´ai pioché au hasard oO *sors en courant*