mais bon ca peut pas etre aeris elle creve marlen elle fait pas partie de l´equipe des 9
il y a que jeune clad,séphiroth et chocobo qui peuvent intégrer l´équipe par code
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 janvier 2004 à 18:00:14
Tu m´a lair fort.. veut tu faire le grand quizz?
[BOSS]Maxime
Niveau 10
21 janvier 2004 à 18:09:13
non j´ai pas envie je suis nul pour poser des question mais toi tu m´as l´air bien habitué !
franchement t´es questions et tes engimens c´est chaud a trouver !
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 janvier 2004 à 18:10:01
Pff si tu veux je te sort un facile?
[BOSS]Maxime
Niveau 10
21 janvier 2004 à 18:14:21
vas y sort la que j´essaye !
[BOSS]Maxime
Niveau 10
21 janvier 2004 à 18:14:48
mais bon dur faciel ou moyen je m´en fout
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 janvier 2004 à 18:58:53
Salut TLM
ozmalight
Niveau 10
22 janvier 2004 à 19:00:07
salut un petit quizz lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 janvier 2004 à 19:01:28
Oui si quequn est la pour t´affronter
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 janvier 2004 à 19:06:48
Ozma j´éspere que tu restes la jusqu´a au moins..20h. Tu as 1 heure pour gagner ce jeu. Le but est simple.Je te pose une question,si tu y réponds tu gagne un point. Ensuite je te repose une question pour le double de point..etc... Si tu arrives a 40 points avant 20h tu gagnes
ozmalight
Niveau 10
22 janvier 2004 à 19:07:15
ok c parti
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 janvier 2004 à 19:08:26
TOP CRONO 1)Quel boss affronte-t-on avant le cimetière de train?
ozmalight
Niveau 10
22 janvier 2004 à 19:08:55
aps
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 janvier 2004 à 19:09:46
1 2)Quel ennemi donne suicideN4?
ozmalight
Niveau 10
22 janvier 2004 à 19:10:55
mu
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 janvier 2004 à 19:11:49
3 3)Quel boss fait vent des tropiques?
ozmalight
Niveau 10
22 janvier 2004 à 19:13:04
passe
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm