CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

Parkko
Parkko
Niveau 38
12 janvier 2008 à 20:16:15

Juste un truc quand même ^^

Schumi et moi on a marqué quasiment 8 points à nous tout seul (4.5 pour Schumi, 3 pour moi je crois^^). Ca fait une moyenne de quatre points, ben il aurait suffit qu´on ait un allié de plus qui est ce niveau, et avec les 4 points supplémentaires on faisait pas le duel :nah:

Alors bon, on s´est quand même bien battu :snif:

Schumiknocker
Schumiknocker
Niveau 10
12 janvier 2008 à 20:16:58

GG les Fishimobiry je suis bon perdant (enfin j´essaye :ok: )

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
12 janvier 2008 à 20:17:05

ah ok, tu veux me virer juste parce que je prends des points :ok: :noel:

Schumiknocker
Schumiknocker
Niveau 10
12 janvier 2008 à 20:17:33

Koko c´est sur la manche 3 que j´ai fais "pas mal" de points :cool:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
12 janvier 2008 à 20:18:01

Arco
Parkko
Quartum
Schumi
Azerty

Shiriu est chez les Fishimobide. (trois duels sans perdre de membres GG :noel: )

Parkko
Parkko
Niveau 38
12 janvier 2008 à 20:18:48

Oui, les Fish étaient quatre face au pauvre Schumi :snif:

Saber
Saber
Niveau 10
12 janvier 2008 à 20:18:49

non car ton pseudo dégage une odeur osmique :noel:

Saber
Saber
Niveau 10
12 janvier 2008 à 20:19:14

Fishi = Sodebo :noel:

Parkko
Parkko
Niveau 38
12 janvier 2008 à 20:19:49

C´est grâce à Ryle :bave:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
12 janvier 2008 à 20:19:59

Non on etais trois :snif:

Parkko
Parkko
Niveau 38
12 janvier 2008 à 20:20:12

Et y´avait pas Leo, Ryle ?

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
12 janvier 2008 à 20:20:18

J´ai l´esprit duel en moi :snif2:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
12 janvier 2008 à 20:20:38

t´as qu´à me récupérer "cid" et ça ira mieux :noel:

Saber
Saber
Niveau 10
12 janvier 2008 à 20:21:07

:d) Bugenhagen Lunaires

- Quartum [Chef] : 0
- Parkko : 1
- Azertyuiop2 : 0
- Schumi : 0
- Arco : 0

:d) Ont voté

- Nasri

:d) N´ont pas voté

- DarkHeart [Chef]
- Dead_Snake
- S-Leonhart
- Axnyff
- Ryle [Chef]
- Monarch
- Final_Zack
- Bibiff7
- Shiriu
- Aurasmash [Chef]
- Totoglandu
- Cidounnet
- Lazzuli
- Fandesoad [Chef]
- Bossinou [Chef]
- Magus [Chef]
- Whitekatz

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
12 janvier 2008 à 20:21:20

Bah acro est pas avec nous :desole:
Ni S_leo :O ou est se que tu vois s-leo dans fishimobiry? :O

Saber
Saber
Niveau 10
12 janvier 2008 à 20:22:12
  1. Nasri78 profil
  2. Posté le 12 janvier 2008 à 20:00:26 avertir modérateur
  3. bon je m´arache, l´équipe est sauve, je voterai parkko qu´il soit nominé ou pas :ok:

:ok: preuve
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-7665463-16763-0-1-0-0.htm

Saber
Saber
Niveau 10
12 janvier 2008 à 20:22:48

CPLBI

je vote Arco :ok:

Schumiknocker
Schumiknocker
Niveau 10
12 janvier 2008 à 20:22:52

Je suis trop vénère pour bijou de guerrier

C´étais trop facile, mais j´ai tellement cherché longtemps pour arme de pouvoir que quand j´ai posté la deuxième question avait déjà été posée.
Du coup j´ai répondu aussi vite que j´ai pu "bijou de guerrier" mais je me suis fait owned de 2 secondes :-((

Puis pour dio c´étais facile aussi, j´ai mis trois plombes à me souvenir qu´il file des accessoires lorsqu´il nous demande de faire une partie au battle square :-(

Parkko
Parkko
Niveau 38
12 janvier 2008 à 20:25:18

Ptdr quelle enflure ce Nasri :bave:
Venant de la part de quelqu´un qui sait même pas son équipe hein :diable:

Je vote Arco car lors du début du jeu d´immunité il m´avait dit qu´il était en très grande forme, et finalement il nous a regardé avec Schumi nous debattre comme on pouvez, et lui il se reposait.

Bon retour en France :ok:

Schumiknocker
Schumiknocker
Niveau 10
12 janvier 2008 à 20:25:46

M´enfin c´est le jeu ma pov´ lucette :o))

En tout cas grand merci à acro pour cette manche :merci:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment