Juste un truc quand même ^^
Schumi et moi on a marqué quasiment 8 points à nous tout seul (4.5 pour Schumi, 3 pour moi je crois^^). Ca fait une moyenne de quatre points, ben il aurait suffit qu´on ait un allié de plus qui est ce niveau, et avec les 4 points supplémentaires on faisait pas le duel
Alors bon, on s´est quand même bien battu 