Les Bugenhagen ont l'air assez nombreux, peut-être au max si Quartum lâche sa bière pour venir jouer ^^
Lazzu apparemment toujours pas là :/
Et sinon les PMQ auront sûrement du mal sans Dark, mais bon on verra si Ax va les sauver, pour une fois qu'il est là
J'espère que Momo, Shiriu et/ou Zack viendront aider Rylou ^^