CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

ed06
ed06
Niveau 10
18 juillet 2007 à 19:29:24

Ps:moi au 4éme

Donc si la populace est là ça devrait être vers 21h mon quizz

ed06
ed06
Niveau 10
18 juillet 2007 à 19:32:43

je voulais dire 3éme

Nelson-Montfort
Nelson-Montfort
Niveau 3
18 juillet 2007 à 19:33:00

Yes Patrick can you hear me?

:bave: nelson sera présent ce soir :bave:

Roronoa[Zorro]
Roronoa[Zorro]
Niveau 5
18 juillet 2007 à 19:34:42

Nelson :bave: Quel est votre favoris pour ce soir ?

_Zaraki_Darkang
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
18 juillet 2007 à 19:46:06

Nelson :bave:

Un pronostic :bave:

Nelson-Montfort
Nelson-Montfort
Niveau 3
18 juillet 2007 à 19:46:52

Ma fois Patrick les deux concurents sont tout a fais incredibles pou etre arrivé j´usqu´ici, ils sont surement remontés a bloc il est donc difficile de faire des statistiques.

mais je pencherais quand meme pour dark qui nous a fait une prestations innoubliable hier :ok:

_Zaraki_Darkang
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
18 juillet 2007 à 19:53:15

"une prestations inoubliable"

Ptdr :rire: Trop fort XD

ed06
ed06
Niveau 10
18 juillet 2007 à 19:55:38

T´inscris dark?

ed06
ed06
Niveau 10
18 juillet 2007 à 19:58:18

Dont´fiasco quizz

Manche 1

Le jeu commence avec minimum 6 inscrit. Je pose des question de rapidité sur ff7 à 1 point. Je poserai aussi 4 question sur ff9 à 2 points et une question bonus sur ff7 qui raporte 3 points. Il n´y a que quatre place en demie-finale. Vous êtes qualifier à 6 point

Manche 2

Les 4 candidats commence à 3 points. Les question seront donner dans cette ordre. Premier qualifié contre 2éme,2éme contre 3éme.... Les deux premiers à arriver à 0 sont pendu . Il y aura des anagramme... Chaque question enlévera 1 point au perdant. Des question sur ff9 seront aussi présente.

Manche 3

Le premier qualifier dans la manche 1 choisiras un chiffre entre 0 et 20 qui détermineras son thème qui sera ff7 ou ff9 l´autres prendras celui qui reste.. Vous commencez à 5 points. Le candidat ayant ff7 commencera. Il aura une question anagramme.... S´il gagne il enlève 1 point a l´autre. S´il perd il perd 1 point. Quand vous répondez juste à votre thème l´autre perd 2 points par contre si vous répondez faux vous perdrez 2 points.

ed06
ed06
Niveau 10
18 juillet 2007 à 19:58:36

J´ai fait 2 modif

ed06
ed06
Niveau 10
18 juillet 2007 à 19:58:59

Dont´fiasco quizz

Manche 1

Le jeu commence avec minimum 6 inscrit. Je pose des question de rapidité sur ff7 à 1 point. Je poserai aussi 4 question sur ff9 à 2 points et une question bonus sur ff7 qui raporte 3 points. Il n´y a que quatre place en demie-finale. Vous êtes qualifier à 6 point

Manche 2

Les 4 candidats commence à 3 points. Les question seront donner dans cette ordre. Premier qualifié contre 2éme,2éme contre 3éme.... Les deux premiers à arriver à 0 sont pendu :noel: . Il y aura des anagramme... Chaque question enlévera 1 point au perdant. Des question sur ff9 seront aussi présente.

Manche 3

Le premier qualifier dans la manche 1 choisiras un chiffre entre 0 et 20 qui détermineras son thème qui sera ff7 ou ff9 l´autres prendras celui qui reste. Vous commencez à 10 points. Le candidat ayant ff7 commencera. Il aura une question anagramme.... S´il gagne il enlève 1 point a l´autre. S´il perd il perd 1 point. Quand vous répondez juste à votre thème l´autre perd 2 points par contre si vous répondez faux vous perdrez 2 points.

auron1995
auron1995
Niveau 7
18 juillet 2007 à 19:59:34

:hum: ed je me désinscris je ne peux pas au jourd´hui :desole:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
18 juillet 2007 à 20:00:26

" Le vainceur sera couvert de lauriers tandis que le perdant sera trainé dans la boue, humilié puis lapidé par la foule "

:d) C´est dans quoi ça ? xD

ed06
ed06
Niveau 10
18 juillet 2007 à 20:01:07

Salut Acro. C´est pour celui de dead

_Zaraki_Darkang
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
18 juillet 2007 à 20:05:31

Je suis déjà inscris Ed

ed06
ed06
Niveau 10
18 juillet 2007 à 20:06:06

Dark
zorro
knocker
lio
Quartum

Si on a un petit dernier on peut le faire ce soir.

Acro?

ed06
ed06
Niveau 10
18 juillet 2007 à 20:08:21

Je sais dark

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
18 juillet 2007 à 20:15:55

ed06 Posté le 18 juillet 2007 à 20:01:07 Salut Acro. C´est pour celui de dead

:d) Je sais mais c´est une citation ^^"

Je serai là pour ton quizz Ed, j´espère que y´aura du monde =/

quartum
quartum
Niveau 10
18 juillet 2007 à 20:17:31

cro :d) aucune idée, je viens de taper ça maintenant mais je l´ai surement déja vu quelque part aussi :gni:

ed06
ed06
Niveau 10
18 juillet 2007 à 20:19:06

Merci pour l´instant:

Inscrit:
Dark
zorro
knocker
lio
Quartum
Acro

Donc 21h

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment