_Zaraki_Darkang Posté le 18 juillet 2007 à 21:09:08 Helltrain
je crois que c´est Edea :/
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
18 juillet 2007 à 21:09:49
Edea n´est pas une G-force
Super_Acro
Niveau 10
18 juillet 2007 à 21:10:14
Ah pardon.
Hum dis donc t´es sacrément chanceux Darkang....
ed06
Niveau 10
18 juillet 2007 à 21:10:20
Orbital
Dead_Snake_
Niveau 10
18 juillet 2007 à 21:10:28
HellTrain oui
Acro 5 - 8 Dark y´en a plus beacoup des FF 8 maintenant
Quel numéro ?
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
18 juillet 2007 à 21:10:44
Ben ouais je t´avais dit que j´étais cocu
ed06
Niveau 10
18 juillet 2007 à 21:11:02
Non il a le questionnaire et il se fait les réponses
Super_Acro
Niveau 10
18 juillet 2007 à 21:11:03
Euh... le numéro 1 mais bon..
Dead_Snake_
Niveau 10
18 juillet 2007 à 21:11:43
PMQ
Dead_Snake_
Niveau 10
18 juillet 2007 à 21:12:19
tain vous tombez que sur FF 8
1 FF 8 Quels sont les mois pour lesquels ils n´existent pas de magazines FFF ?
Super_Acro
Niveau 10
18 juillet 2007 à 21:13:14
Septembre, Octobre, Novembre, Decembre, Janvier
Dead_Snake_
Niveau 10
18 juillet 2007 à 21:14:14
oui ^^
Acro 6 - 8 Dark
Numéro ?
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
18 juillet 2007 à 21:14:46
La 4 si elle a pas déjà été prise
Dead_Snake_
Niveau 10
18 juillet 2007 à 21:15:33
PMQ
Dead_Snake_
Niveau 10
18 juillet 2007 à 21:16:00
4 MANGA [ONE PIECE] Qui a utilisé l´attaque atomic Sparts contre zorro ?
Super_Acro
Niveau 10
18 juillet 2007 à 21:16:20
Bon bah j´ai perdu :/
FF6 : Il répond FF8 : Il répond Manga : Il répond Autre FF : Pas très dur, il répond ^^
ed06
Niveau 10
18 juillet 2007 à 21:16:48
Il déclare défaite
ed06
Niveau 10
18 juillet 2007 à 21:17:01
Super_Acro
Niveau 10
18 juillet 2007 à 21:17:07
ed06 Posté le 18 juillet 2007 à 21:16:48 Il déclare défaite
bah non, j´explique la situation
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm