Et oui, fallait dire les deux endroits^^ Je vias manger, vous avez droit à une pause!
Parkko
Niveau 37
06 février 2004 à 19:28:19
prison du désert
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 février 2004 à 19:28:22
Desert du gold saucer^^
_Ferd_
Niveau 10
06 février 2004 à 19:28:23
desert de corel et secteur 5
DC_03
Niveau 10
06 février 2004 à 19:28:35
saluut je peus m incruster ^^
Zell-2
Niveau 10
06 février 2004 à 19:28:39
chemin entre secteur 5 et 6 plutôt
Perfect-Keeper
Niveau 11
06 février 2004 à 19:28:45
yeah j´égalise...prend ca Zébulon lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 février 2004 à 19:28:57
ouinnnnnnnn je suis un looser
Parkko
Niveau 37
06 février 2004 à 19:29:00
ah oui et secteur 5 quand Tifa est emmené devant le jouet préféré d´Aeris ( je parle du toboggan pas de Clad)
Zell-2
Niveau 10
06 février 2004 à 19:29:13
Sacré perfect
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 février 2004 à 19:29:27
ah oui javais oublié
Parkko
Niveau 37
06 février 2004 à 19:29:55
C´est plus exactement l´entrée du secteur 6 !
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 février 2004 à 19:30:05
Oui
_Ferd_
Niveau 10
06 février 2004 à 19:30:11
oué
Perfect-Keeper
Niveau 11
06 février 2004 à 19:30:32
Sacré Zell-2
Parkko
Niveau 37
06 février 2004 à 19:30:36
dire à Midgar secteur 5 c´est FAUX. Le secteur 5 c´est l´eglise de Aeris pour vous donner une idée. Ici on est près de Wall Market donc c´est le secteur 6.
Zell-2
Niveau 10
06 février 2004 à 19:31:00
Bon,c´est pas tout mais le dernier a un gage...Il fait la vaisselle
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 février 2004 à 19:31:18
svp prevenez moi pour la suite sur msn^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm