putain de 30 secondes Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
MDR
Parkko
Niveau 38
06 février 2004 à 20:01:31
Bah apparemment c´est bon lol
The_Big_Monarch
Niveau 10
06 février 2004 à 20:01:37
Question à 10 points!!! Délai de cinq minutes!
Dans quels Final Fantasy pouvons-nous retrouver les deux mondes en commun Ivalice?
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 février 2004 à 20:01:40
Je remarque que c´est dure de participer^^
Zell-2
Niveau 10
06 février 2004 à 20:01:55
? ??
_Ferd_
Niveau 10
06 février 2004 à 20:02:03
6
_Ferd_
Niveau 10
06 février 2004 à 20:02:34
4
Zell-2
Niveau 10
06 février 2004 à 20:02:43
mrd le 6 avec le monde de la balance
Parkko
Niveau 38
06 février 2004 à 20:02:58
FF5
_Ferd_
Niveau 10
06 février 2004 à 20:03:06
3 pour les 30 secondes lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 février 2004 à 20:03:08
FFXI et FF tactics World
gogeta126
Niveau 10
06 février 2004 à 20:03:09
4
_Ferd_
Niveau 10
06 février 2004 à 20:03:47
acro vainqueur
parkko_lys
Niveau 7
06 février 2004 à 20:03:49
Ta question est ambigue :
Dans FF4 y´a trois mondes : Le monde du début, le monde sous terain ( celui des nains) et le monde de la lune
dans ff5 y´a deux mondes : le monde du début et le monde de galuf
The_Big_Monarch
Niveau 10
06 février 2004 à 20:03:59
Toujours pas de bonne réponse...
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 février 2004 à 20:04:03
Lol
gogeta126
Niveau 10
06 février 2004 à 20:04:14
2 Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
r13
Niveau 10
06 février 2004 à 20:04:14
heu ba moi je diré JOKER!!!!!!!!!! donc 10 points pour moi allé par ici sui trop un boss a ce jeu moi
_Ferd_
Niveau 10
06 février 2004 à 20:04:24
2
Zell-2
Niveau 10
06 février 2004 à 20:04:46
euh...le 12 ou le X-2
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm