Avec moi t´oublie pas de faire le plein
- Lazzuli profil
- Posté le 09 mai 2007 à 22:45:15 avertir modérateur
- Pour Angela, toutes ses classes sont plutot bien!
oui, le seul perso d´ailluers
bah perso je préfère Grande Divine. T´as autant de magie, les mêmes éléments pour autant de MP, que t´apprends lors de la premiere évolution, et en plus tu peux cibler tous les ennemis, ainsi que lancer 2 fois tous tes sorts. En gros les boss se font torcher 2 fois plus vite, je préfère ça même à Anciens ou Arc-en-ciel. De surcroit, elle possède les meilleures stats.
Apres lise c´est simple
premiere évolution
Light : magies de soutien défensives
Dark : magies de soutien offensives
seconde évolution
Light : meilleure attaque spéciale car sur tout le monde ( et invocation ? )
Dark : peut cibler tout le monde, meilleures stats.
donc en gros, le ciblage générale sur les ennemis, en Dark c´est peut utile ( d´ailleurs c´est pas top ).
L´attaque spéciale, à part contre les boss plus nombreux, c´est inutile... en fait à part Zable Fahr, Bigieu, Jagan et Deathjeaster, les combats sont contre un seul boss ( enfin y´a des boss avant plus nombreux mais à part les 3 machines golem je doute qu´il existe une évolution de classe avant ).
De fait, le ciblage sur soit multiple fait de la classe Dark Light la meilleure ( meilleure stats ).
Light Light et Dark Dark sont pas mal aussi mais ont un défaut chacune
enfin Dark Light, pire stats, aucun intéret, ... bref, la classe de merde par excellence
sinon les meilleures équipes pour moi
Lise - Angela - Carlie
une mage noire
une mage blanche qui peut faire de la magie noire
une guerriere possédant des magies de soutient
Kevin - Duran - Hawk
notamment car ils possèdent de quoi utiliser les 8 éléments sur des sabres, et comme ils font partie des 4 persos pour le corps à corps ( avec Lise ) ça pootre à mort. En plus, quelques magies noires et blanches essentielles 