CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
09 mai 2007 à 22:34:08

ah nan pour Kevin, c´est la classe qui avait le soin generalisé, Moine guerrier j´crois

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
09 mai 2007 à 22:34:50

Mouarf Bossinou , CS c´est pareil que WoW coté no lifage! :/
Bonne douche. :o))

Ax :d) Sur le compte d´essai, j´y ai joué moins d´1h par jour en ce mois de mai alors bon. :-p

Le_Nain_Posteur
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
09 mai 2007 à 22:36:28

Goodbye Boss ! :ok:

Lazzu :d) Même dix minutes c´est quand même nolifage :ok:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
09 mai 2007 à 22:36:38

Aura :d) oui Kevin il pootre en moine guerrier. ^^

Hawk en lame nocturne trop bien! :coeur:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
09 mai 2007 à 22:37:06

Ax :d) :sors:

Orbital-FF8
Orbital-FF8
Niveau 8
09 mai 2007 à 22:38:19

Lightgaze c´est rapide si l´on prend des magies noires :p) et Duran

Okami
Okami
Niveau 10
09 mai 2007 à 22:38:26

oui, Hawk super utile contre les 2 têtes :ok:

n´empeche j´ai du mal à capter comment marche les magie de Lise, la durée, l´effet, ... je vais me renseigner :ok:

Lise j´aurais du faire plus de Marduk ( mais c´était long :p) j´ai du l´invoquer 20 fois au moins car j´ai utilisé 2 fois 90 Mp à peu pres pour une invoc à 120 Mp ainsi que des magies à 2 Mp derriere :p) )

hum Kevin je peux pas dire je sais jamais, Lise t´as choisi la meilleure classer :coeur:

Angela grande divine j´aime bien aussi ouais :noel:
Triple Magie x 2 ça pootre :coeur:
par contre contre les élementaires de Vent / Feu / Eau c´est pas ça xD :p)

:bye:

Le_Nain_Posteur
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
09 mai 2007 à 22:39:27

Boss je t´aime ! :ok:

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
09 mai 2007 à 22:39:32

Bon allez j´vous laisse
ciao les filles

Okami
Okami
Niveau 10
09 mai 2007 à 22:39:36

Lightgazer Magus :sors:

oui il est pas dur celui-ci :ok:

Force Sombre pootre contre lui :ok:

Steph :sors:
CS ça dépend, y´a pas tant de nolife que çà :no:

Okami
Okami
Niveau 10
09 mai 2007 à 22:39:57

bye aura @+ :ok:

ce n´est pas réciproque Ax :ok:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
09 mai 2007 à 22:45:15

Pour Angela, toutes ses classes sont plutot bien! :o))

mais triple magie bof vu que c´est lélémentaire!
Arc-en-ciel et surtout Anciens font plus de dégats! ^^

La Dark Light n´a pas de dernière magie ultime mais elle offre pas mal de magies de rang 3 on va dire!

En light ( Light Dark et Pure Light ), t´as les magies de rangs 1 , range 2 et magie ultime )

En Dark Dark , t´as rang 1, une magie de rang 2 only ( force sombre je crois xD ) et la meilleure magie ultime d´angela. ^^

En Dark light, moult rang 1, 1 de rang 2, moult de rang 3. ^^

Orbital-FF8
Orbital-FF8
Niveau 8
09 mai 2007 à 22:46:07

Hmm bye Boss

Pas trop utilise Lise :o)) faudrait que je m´y remette :o))

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
09 mai 2007 à 22:47:16

Moi ceux que j´ai pas utilisé sont Duran et Carlie! XD

Kevin testé sur une save d´un pote! :o))
mais il avait Angela et Hawk! :-d

Orbital-FF8
Orbital-FF8
Niveau 8
09 mai 2007 à 22:55:55

Duran toujours :o))

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
09 mai 2007 à 23:01:01

J´aime pas les gladiateurs ! :dehors:

Non mais moi j´ai toujours eu la team Angela, Lise et Hawk!
Team avec aucun soigneur! :fiasco: :rire:
En fait si je recommencais une partie, je virerais Lise et je mettrais Kevin à la place en moine guerrier! :o))

J´suis vraiment pas motivé pour permuter Angela avec Carlie, cette dernière m´insupporte! xd

Orbital-FF8
Orbital-FF8
Niveau 8
09 mai 2007 à 23:03:28

raremnt utilisé un sogneur :o)) de base disons

CaRageSecIci
CaRageSecIci
Niveau 6
09 mai 2007 à 23:07:47

NOËL VAINCRA BIGNOEL :noel:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
09 mai 2007 à 23:13:20

Ca peut etre utile un soigneur quand on a oublié de faire le plein d´objet juste avant un boss! :rire2:

Okami
Okami
Niveau 10
09 mai 2007 à 23:50:59

Avec moi t´oublie pas de faire le plein :noel:

  1. Lazzuli profil
  2. Posté le 09 mai 2007 à 22:45:15 avertir modérateur
  3. Pour Angela, toutes ses classes sont plutot bien! :o))

:d) oui, le seul perso d´ailluers :ok:

bah perso je préfère Grande Divine. T´as autant de magie, les mêmes éléments pour autant de MP, que t´apprends lors de la premiere évolution, et en plus tu peux cibler tous les ennemis, ainsi que lancer 2 fois tous tes sorts. En gros les boss se font torcher 2 fois plus vite, je préfère ça même à Anciens ou Arc-en-ciel. De surcroit, elle possède les meilleures stats.

Apres lise c´est simple

premiere évolution

Light : magies de soutien défensives
Dark : magies de soutien offensives

seconde évolution

Light : meilleure attaque spéciale car sur tout le monde ( et invocation ? )
Dark : peut cibler tout le monde, meilleures stats.

donc en gros, le ciblage générale sur les ennemis, en Dark c´est peut utile ( d´ailleurs c´est pas top ).
L´attaque spéciale, à part contre les boss plus nombreux, c´est inutile... en fait à part Zable Fahr, Bigieu, Jagan et Deathjeaster, les combats sont contre un seul boss ( enfin y´a des boss avant plus nombreux mais à part les 3 machines golem je doute qu´il existe une évolution de classe avant ).
De fait, le ciblage sur soit multiple fait de la classe Dark Light la meilleure ( meilleure stats ).
Light Light et Dark Dark sont pas mal aussi mais ont un défaut chacune :p)

enfin Dark Light, pire stats, aucun intéret, ... bref, la classe de merde par excellence :p)

sinon les meilleures équipes pour moi

Lise - Angela - Carlie

une mage noire
une mage blanche qui peut faire de la magie noire
une guerriere possédant des magies de soutient

Kevin - Duran - Hawk

notamment car ils possèdent de quoi utiliser les 8 éléments sur des sabres, et comme ils font partie des 4 persos pour le corps à corps ( avec Lise ) ça pootre à mort. En plus, quelques magies noires et blanches essentielles :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment