VTFF, ARRETE DE M´APPELLER OKAMI BORDEL
LLG
LLQ
POUR LA DERNIERE LETTRE, PENSE A LAMER A ZELL
On dit "de" et pas "à"
La mère de Zell. Et pas La mère à Zell. Sinon c´est pas français
la merde de Zell ?
Personne n´a trouvé la bonne réponse pour la Tour Pagode.
Shekov?
Fandesoad88 Posté le 10 mai 2007 à 16:58:05 Shekov?
Non c´est Chevhov. Stanif aussi a été dit. Mais la bonne réponse n´est ni l´un ni l´autre. Et ce n´est pas non plus le 1er combattant : Gorki.
Il en reste plus qu´un qui commence par S..
Secousse
Shake
Gorki?
merde j´avais pas vu les messages précédent!
JE SORS !
Fandesoad88 Posté le 10 mai 2007 à 16:59:54 SecousseDead_Snake_ Posté le 10 mai 2007 à 17:01:52 Shake
Shake le nom et Secousse le nom de l´ennemi oui (merci les traducteurs )
Quartum : 159Zell-2 : 148Lazzuli : 140Cidounnet : 119Hellmaster : 106Boss : 78Fandesoad : 50Ryle : 44Azertyuiop2 : 35Whitekatz : 34Dead_Snake : 32Magus : 31Monarch : 31Totoglandu : 29Aurasmash : 19Axnyff : 15Deepfroat : 15Ferd : 11Parkko : 11Armiel : 6Arco : 5Perfect : 4Bide : 4Sephirot_4 : 3Falcone : 2S-Leonhart : 2Kimie : 1Vince : 1
PMQ
Quel talent de l´ennemi peut ranimer ?
Mot d´ange
Mot d´ange!
j´ai pensé à toi
Ne ratez pas le PG dans une demi heure