murasame pour clad et masamune en plus longue pour seph
Murasame a pas la même gueule lol
Masamune en effet ^^bon j´arrête un peu
PTDR Acro les liens que t´as mis sur mon topic !
Ptdr salut boss^^
Je vais voir Léon ! @++
a ouais , leon , j lavais dja vus , c pas mal^^ .
slut
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-7718636-1-0-1-0-0.htm c´était le jour ou j´ai mailer haazel en disant que ça bugé et il m´avait dit que ça venait du serveur !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-246-8750156-1-0-1-0-0.htm
Hein Pampa ?
up^^
Me revoila ! ^^
Pas pour longtemps ! oo
je vais prendre une douche @++
@+ ^^
@++++
© Acro
Salut
Salut à tous ! COmment va ?
Ya personne, c´est bien dommage
Cite moi totues les matérias en moins de 5 minutes Acro !