C´est quoi le mail des admins svp ?
" rubrique contact"Hého fainéant LOL !
Je vois pas le rapport entre le sujet et ta question...
Contanct>> ou a propos...
ok merci non mais c´est juste que je veux les conatacter car il y a un bug c´est tout !
Enfin c´est pour éviter le flood !
Je up pour signaler un bug sur le forum Black Wind
my_last_hope> corrigé