non merci je veux pas trop quizzer, mais je veux bien essayer de repondre a tes questions...
Et puis oui, gt sur morro, mais je postais rien, g tout laissé en plan, sa m a fait gagner de l ancienneté, et g fé a peu pres 650 mess depuis que je suis là :D