Nan désolé mais à chaque fois on dit que tu es moi alors nan pas de speed quizz
Sephiroth_3
Niveau 10
28 novembre 2004 à 12:39:14
bon pas grave lol
On attends quelques autres personnes pour se faire un duel ? :p
Hellmaster92
Niveau 10
28 novembre 2004 à 12:39:33
Attends, j´appelle Pipou
Sephiroth_3
Niveau 10
28 novembre 2004 à 12:39:50
Pipou ?
Sephiroth_3
Niveau 10
28 novembre 2004 à 12:40:03
Ah oui, Guillaume
Hellmaster92
Niveau 10
28 novembre 2004 à 12:40:15
Il arrive ! ^^ Il prends RobotMog
Sephiroth_3
Niveau 10
28 novembre 2004 à 12:40:29
Oki
Sephiroth_3
Niveau 10
28 novembre 2004 à 12:41:16
Et après on f´ra quoi ? Oo
RobotMog
Niveau 8
28 novembre 2004 à 12:41:30
Hellmaster92
Niveau 10
28 novembre 2004 à 12:41:35
Aucune idée -_-
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm