Bah mélange si tu veux alors ^^ Bon j´y vais ce coup ci @+
Jakles
Niveau 10
20 novembre 2004 à 00:39:35
carminou ( ) et bonne nuit
Jakles
Niveau 10
20 novembre 2004 à 00:40:28
hell j´ y vais aussi dsl
Hellmaster92
Niveau 10
20 novembre 2004 à 00:41:30
nan -_-
Hellmaster92
Niveau 10
20 novembre 2004 à 00:47:11
Hellmaster92
Niveau 10
20 novembre 2004 à 00:51:44
Toujours personne -_-
The_Soldat
Niveau 2
20 novembre 2004 à 00:52:52
Si, moi
Je suis Clad_Zack_Sephy ! ^^
Hellmaster92
Niveau 10
20 novembre 2004 à 00:53:12
Re CZS ^^
Sephiroth_3
Niveau 10
20 novembre 2004 à 00:54:03
Me revoila après une courte absence
Hellmaster92
Niveau 10
20 novembre 2004 à 00:54:21
Sephynet !
Sephiroth_3
Niveau 10
20 novembre 2004 à 00:55:24
Hellinou !
Hellmaster92
Niveau 10
20 novembre 2004 à 00:55:44
Ca va ? :p
Sephiroth_3
Niveau 10
20 novembre 2004 à 00:57:50
désolé ça râme lol
Oui, et toi ?
Hellmaster92
Niveau 10
20 novembre 2004 à 00:58:13
Parfaitement bien :D
Sephiroth_3
Niveau 10
20 novembre 2004 à 00:58:26
ok lol
Sephiroth_3
Niveau 10
20 novembre 2004 à 00:58:40
Le topic stagne un peu là
Hellmaster92
Niveau 10
20 novembre 2004 à 00:59:07
Ouais, mais bon :s
Sephiroth_3
Niveau 10
20 novembre 2004 à 00:59:32
^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm