Soldat je vais en faire de même, j´suis crevé :s En revanche je devrai venir demain matin, ça va chier
Sephiroth_3
Niveau 10
20 novembre 2004 à 01:08:18
Même que j´vais y´aller maintenant, trop fatigué
DS de 4 H ça fatigue ^^
@+++++
The_Soldat
Niveau 2
20 novembre 2004 à 01:09:00
Bin j´en fais de même, je te laisse tout seul Hell
Hellmaster92
Niveau 10
20 novembre 2004 à 01:09:21
Bon bin, bye tout le monde, je retseu n peu moi X_X
fire-Rom
Niveau 9
20 novembre 2004 à 10:16:48
tous le monde
quartum
Niveau 10
20 novembre 2004 à 10:19:57
je suis la! a toi aussi
fire-Rom
Niveau 9
20 novembre 2004 à 10:22:01
t la depuis longtemps sur ce forum?
quartum
Niveau 10
20 novembre 2004 à 10:29:49
non mais je conte y rester jusqu´a midi! je li une fic
Hellmaster92
Niveau 10
20 novembre 2004 à 10:30:16
Hello ^^
fire-Rom
Niveau 9
20 novembre 2004 à 10:31:33
hello hellmasteur
ONI-kage57
Niveau 10
20 novembre 2004 à 10:32:17
toute les personnes qui sont ici ; pas beaucoup on dirait......
Hellmaster92
Niveau 10
20 novembre 2004 à 10:33:46
ONI
ONI-kage57
Niveau 10
20 novembre 2004 à 10:34:24
A, bijour maitre des enfers
Jakles
Niveau 10
20 novembre 2004 à 10:34:45
salut vous ^^
quartum
Niveau 10
20 novembre 2004 à 10:35:25
y a quand meme des motivés! j´ai lu des messages postés a 4h du mat
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm