question:De quoi est tirer le theme de ff7 ( relation de l homme avec la planete ) ????? faite moi une redaction de 78 page
FRAGGER147
Niveau 10
14 novembre 2004 à 18:52:28
O_o
Ryle87
Niveau 10
14 novembre 2004 à 18:52:58
Tu est pas un peu fou Oni
FRAGGER147
Niveau 10
14 novembre 2004 à 18:53:28
ca si
FRAGGER147
Niveau 10
14 novembre 2004 à 18:54:21
Quand je pense que pour 1 journé du grand trournoi des forumeurs j´est
FRAGGER147
Niveau 10
14 novembre 2004 à 18:55:02
je continue j´etait 1er mais sa se reproduira plus
FRAGGER147
Niveau 10
14 novembre 2004 à 18:55:50
j´en ai marre de parler dans le vent ! ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 novembre 2004 à 19:28:45
Re les poulets
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 novembre 2004 à 19:29:44
C´est chiant quand même qu´on soit pas beaucoup car sinon on pourrait faire des championnats
Ryle87
Niveau 10
14 novembre 2004 à 19:32:40
Dite donc c´est mort ici Oué les championnat on a toujour pas commencé
Carmagamemnon
Niveau 10
14 novembre 2004 à 19:37:57
Salut tlm !
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 novembre 2004 à 19:38:53
Salut vous deux, je vais faire un quizz !
Arme_Lazzuli
Niveau 11
14 novembre 2004 à 19:39:02
Acro-de-FF7 Posté le 14 novembre 2004 à 19:28:45 Re les poulets
Et mon cul c´est du blanc de poulet??!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm