Tente, c´est le seul qu´on peut pas utiliser en combat
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 novembre 2004 à 20:59:35
Bien vu Hell, et c´ets aussi le seul qui ne ranime pas
Carmagamemnon
Niveau 10
14 novembre 2004 à 20:59:37
Vie2 car ce n´est pas un objet
diablo157
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:00:00
clapclapclap^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:00:33
[Trouver => L´intrus]
Clad - Barret - Nanaki - Vincent
Facile :p
Carmagamemnon
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:01:05
Vincent Seul perso facultatif
diablo157
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:01:15
nanaki car c´est un animal
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:01:40
Oui Carma
diablo157
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:02:08
mer** -_-
Ryle87
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:02:10
Clad parce que c´est un psychopathe
diablo157
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:02:43
je dis de ces conneries O_o
_zell_
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:02:54
Ryle parce qu´il est con !
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:03:04
[Trouver => L´intrus]
Confus - Folie - Chocoboucle - Choco/Mog
diablo157
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:03:15
MDR
Carmagamemnon
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:03:29
Merci merci Confus Seul sort dans lequel n´apparait pas de chocobos
Ryle87
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:03:31
Hell
Carmagamemnon
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:04:01
Oops je me trompe c´est pas confus mais folie
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:04:10
Mdr je l´ai faite pour toi carma ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:04:36
Si si c´ets confus
Carmagamemnon
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:04:37
Oui je m´en doutais
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm