re tous ; dit fragger tu m aurai pas envoyé un email ; parce que j en ai recu un de FRAGGER147@ ce serai pas toi????
Ryle87
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:50:49
Ok Didi sa serat 10 000 gils par semaine oni
FRAGGER147
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:54:13
ONI-kage57[6] Posté le 06 novembre 2004 à 22:49:40 re tous ; dit fragger tu m aurai pas envoyé un email ; parce que j en ai recu un de FRAGGER147@ ce serai pas toi????
a non c po moi jai meme po ton adresse pk sa dit koi dans ce mail??
diablo157
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:55:18
euh..ok rylinou mais faut enlever 3 zéros alors^^
Ryle87
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:56:20
Bon ben d´acort tu serat a peu pres rien
Ryle87
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:56:52
Saurat bien sur
ONI-kage57[6]
Niveau 4
06 novembre 2004 à 22:57:07
ca dit : " your face" en anglais : ? ?? c est tro bizzare
diablo157
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:57:20
arf,le chantage
FRAGGER147
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:58:48
ONI-kage57[6] Posté le 06 novembre 2004 à 22:57:07 ca dit : " your face" en anglais : ? ? ? c est tro bizzare
a jespere po kon ma piraté ma session
ONI-kage57[6]
Niveau 4
06 novembre 2004 à 23:00:52
a moins que c etait FRAGGER 174 je sais plus maintenan je l ai effacé( c est peut etre un anglai qui s est planté et qui a presque la mm adresse que toi ;
FRAGGER147
Niveau 10
06 novembre 2004 à 23:04:51
ué ché po
_zell_
Niveau 10
07 novembre 2004 à 00:22:02
Sephi bouge toi -_-
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm