Bahamut100 et RobotMog, j´ai effacé tout votre flood qu´il y´avait vers les pages 10092 ou je sais pas trop quoi ( datant de ce matin vers 8h30). Comme je suis d´un naturel gentil ( si si), je n´ai pas demandé votre bannissement, mais la prochaine fois que vous floodez, si vous ne pouvez plus utiliser votre pseudo, vous saurez pourquoi.