a)Ginsbour b)Gainsborough c)Ginsbotirough d)Gainsboroug e)Gainsbour f)Gainsboroughe g)aucun de a b c d e f donc g???
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 décembre 2002 à 18:36:38
Avec quoi peut on guerir paralesie???
a)collyre b)esuna c)a et b
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 décembre 2002 à 18:38:45
ki donne objet source de pouvoir 1/jenova(eau) 2/hojo 3/reno 4/rude
Wakkadublitz
Niveau 9
25 décembre 2002 à 18:41:12
comment s apelle le heros ? a.clad b.alain c.bob la touffe d.rien a branler de la reponse
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 décembre 2002 à 18:41:52
a et c en fait bienvenue
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 décembre 2002 à 18:55:57
chapo mania
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 décembre 2002 à 18:56:41
comment s apelle le heros ? a.clad b.alain c.bob la touffe d.rien a branler de la reponse acro-de-FF7 Posté le 25 décembre 2002 à 18:38:45 ki donne objet source de pouvoir 1/jenova(eau) 2/hojo 3/reno 4/rude acro-de-FF7 Posté le 25 décembre 2002 à 18:36:38 Avec quoi peut on guerir paralesie???
a)collyre b)esuna c)a et b
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 décembre 2002 à 19:13:51
ki est game maniak 1 le best 2 le best 3 le frere de kenshin078
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 décembre 2002 à 19:16:59
salut kenshin my friend ki est kenshin 1 le best 2 le best 3 le best 4 le best 5 le best
Wakkadublitz
Niveau 9
25 décembre 2002 à 19:23:00
up ! !
okoch
Niveau 7
25 décembre 2002 à 19:23:18
di conai tu le moyen daler a la caverne pr avoir le mythril au debut du je?
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 décembre 2002 à 19:26:04
oui tu dois avoir un nombre super de combats(par exemple 111 ou 222)et tu parle au gars ki dors
okoch
Niveau 7
25 décembre 2002 à 19:28:20
je c mai coment aller a la caverne
Wakkadublitz
Niveau 9
25 décembre 2002 à 19:28:21
bon personne n auré une idée de scenario pour FF Vii 2 ? ??
gamemaniak
Niveau 10
25 décembre 2002 à 19:28:55
a pied ou en buggy tu peux faut juste trouver le bon chemin ( longe le ruisseau)
okoch
Niveau 7
25 décembre 2002 à 19:30:01
avec le buggie???????
gamemaniak
Niveau 10
25 décembre 2002 à 19:30:48
t´es ou ds le jeu ? ??????????
gamemaniak
Niveau 10
25 décembre 2002 à 19:33:51
Eh si vous vouler des questions a vos reponses ou parler de n´importe quoi aller sur le topic de clad88 OKI ( topic=sujet)
okoch
Niveau 7
25 décembre 2002 à 19:34:31
je lai fini plu de 10 foi mai sur ma nlle parti je doi allez au temple des ancien apre mavoir fai voler la cle par cait sith
gamemaniak
Niveau 10
25 décembre 2002 à 19:36:05
Eh si vous vouler des questions a vos reponses ou parler de n´importe quoi aller sur le topic de clad88 OKI ( topic=sujet)
je l´ai fini 15 fois 1 avec battu ARMES sans chevalier de la table ronde et Mimer
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm