allez salut je vais me coucher bye
je comprends pas et en plus je dois deconecter @+
je suis n´est en 1992 et salut reno le turk et a demain.
salut les gars chui la
Sa yait me voila !
chui tout seul ?
Bakura t´es la ?
J´ai pas l´impression ! Bon bah je vais avance tout seul !
Bon bah moi qui suit tout seul je vais dire quoi ? Je me demande !
et si je paralit de . ...Y´a quequ´un qui est sur AOL ici ?
moi mon pseudo est maxliliputien si on veut me parler !
bon je deteste la solitude !
en combien d´heure vous avez fini ff7 ?
J´ecoute fun et y´a un mec qui vient de gagner un voyage pour aller voir emminem il a trop de chance !
Terrible y´a la chanson d´Arthur elle est terrible !
oyes oyes bonne gens rendez vous au chateau !
oyes oyes accourrez tous au chateau .
m´enmerde moi pas vous ?
salut.
c cool parce que chaque jour compte