ici mais on flood pas. Franchement megapuissant tu fais pitié. Avec tes "salut les pd", t rhumeur de mrd, et un topic de mrd comme celui la ou tu va trainer..
megapuissant
Niveau 10
09 novembre 2002 à 12:46:40
up
Zorcy
Niveau 10
09 novembre 2002 à 12:47:27
Pfff:tu vois?
megapuissant
Niveau 10
09 novembre 2002 à 12:47:32
je parle de toi en disant les gars je parle bakura et maxliliputien
megapuissant
Niveau 10
09 novembre 2002 à 12:48:33
je parle pas de toi en disant vous etes ou les gars ja parle de bakura etde macliliputien
megapuissant
Niveau 10
09 novembre 2002 à 12:49:06
maxliliputien
Zorcy
Niveau 10
09 novembre 2002 à 12:53:23
BAh, je m´en tape que tu me parle pas, j´en aie rien a foutre. Je tient juste a te dire que tu te met en danger , car moi chui a peu prés sur que le prochain mod Deletera le topic. Alors arrête ton flood...
reno_le_turk
Niveau 4
09 novembre 2002 à 14:33:27
Je suis un peu de l´avis de Zorcy
bakura321
Niveau 10
11 novembre 2002 à 18:38:07
rebonjour.
bravoure
Niveau 3
11 novembre 2002 à 18:38:51
saluttttttt.
Zorcy
Niveau 10
11 novembre 2002 à 18:39:14
. .. T´a aps compris a ce qu´on a dit. Reno_Le_turk, merci.:D:D:D
bakura321
Niveau 10
11 novembre 2002 à 20:08:13
salut les gars laiisez moi des e mail.
bakura321
Niveau 10
12 novembre 2002 à 14:09:39
tchoaaaa
bakura321
Niveau 10
12 novembre 2002 à 20:15:46
aller c´est parti 5 000. mes. avant noel je voudrai reanimer avec vie2 le forum.