bon je dois partir dans 20 minutes.
yu gi ohhhhhhhhhhhh puzzel du mileniummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
tu ecoutes bob isa et martin max.
max tu as vu il nous depasse.
a l´aide il faut avancer
salut bakura
aller.
salut.
T ou ?
ulti tu m´aide svp.
pour quoi?
tu veux dire j´habite ou c´est ca
non , T au lycée ? chez toi ?
ulti.
chez moi mais je dois retouner en cour dans 10min.
et toi.
a ouai
quoi?
au lycée en salle @-lorraine
toi au lycee et moi chez moi c´est ca.