le X a une ghistoire ki n´a jamais été exploiter, en effet on n´ai pa libre de touts mouvement avant d´avoir l´avion , mais le système de combats a la bread of fire4 est très bien réaliser de + le système des niveau peut paraitre nul mais il permet d´augmenter les caractéristikes.
de +, les graphisme sont trè pousser et je revien ds l´histoir ki je le redit est extrèmement complexe et tien en allène jusqua la fin.
ses defaut , la liberté,la fin ki n´est pa assez dinamike(kan même une trè belle fin), les mini-quest trè chian...
mon préfere est le 6 la perfection même si les graphisme peut en repoussere sertain l´histoir est super, un nombres de perso extraordinaire, un nombres d´esper(chimère) lui aussi enorme, et les nombres de mini-quest est enorme lui aussi, et le moment ou tous les perso sont séparer est le meilleur moment on choisi les kel aller chercher et c trè pousser.
pour ma part le + nul est san doute le 9, no comment, en effet perso nul, magie et compétance sa va (on revien comme le 6), les chimere a chier(bacler), l´histoir il sont pa aller chercher très loin,....______________________________________________donc nul.