CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mais où sont donc passés les anciens?

[kirua]
[kirua]
Niveau 10
29 juin 2002 à 20:48:45

il (re)(re)commence à m´énerver ce forum, avec les ancien on délirait mieux

Me_Marcadet
Me_Marcadet
Niveau 5
29 juin 2002 à 20:50:41

jen sait rien mais essaye de connnaitre les nouveau(genre moi par exemple )
Moi je demande ka deconner mais je conais personnes et on dirait ke vs etes trops serieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Me_Marcadet

Parkko
Parkko
Niveau 38
29 juin 2002 à 20:50:49

coucou Kirua ! Ancien depuis quand tu parles ?!

Bak00
Bak00
Niveau 10
29 juin 2002 à 20:56:59

Kirua!!
Ava?
Ouais je passe de temps en temps mais l´ambiance n´est plus aussi particulière qu´avant. C dommage mais bon! Le turtle à coulé -_-
Mais bon à part sa qu´est ce que t´as foutu tout ce temps à pas venir?

Parkko
Parkko
Niveau 38
29 juin 2002 à 21:15:34

Kirua !!! Je pense pas etre nouveau ni ancien et je participe à une bonne ambiance au forum (lol) !

[kirua]
[kirua]
Niveau 10
29 juin 2002 à 21:48:18

bak00 désolé je ne me souviens pas tellement de toi :/ t´était a quel poste au turtle?

Kev0
Kev0
Niveau 71
29 juin 2002 à 21:52:21

parcque d´aprés ont délire moins avec les nouveau?

sa me saoule qu´est ce qui ont de plus les anciens! ils sontjuste la depuis plus longtemps que nous et alors?

sa m´énerve

[kirua]
[kirua]
Niveau 10
29 juin 2002 à 22:09:58

mon pauvre te met pas en boule! Avec les ancien c´était PAS DU TOUT PAREIL. On délirait vachement plus et on enguelait pas les autres parce qu´ils demande des codes ar par exemple

Kev0
Kev0
Niveau 71
29 juin 2002 à 22:11:04

oui mais ne globalise pas trop vite ici certains nouveau valent bien plus que les anciens

[Nightmare
[Nightmare
Niveau 6
29 juin 2002 à 22:13:56

Ce sont toujours les meilleurs qui partent les premiers...

Juste pur vous dire que je veille tapi dans l´ombre ! Même si je en suis pas si ancien. mais que mon souvenir a du passer depuis bien longtemps et que rares sont ceux d´entre vous qui m´on connu...

Je vous ferais remarquer que je trouve que les sujets ont aussi beaucoup changé !

Kev0
Kev0
Niveau 71
29 juin 2002 à 22:14:40

c clair....

KnightPhoenix
KnightPhoenix
Niveau 10
29 juin 2002 à 22:17:13

bon je sais que c est chiant de dire qu avec les anciens c etait mieux, mais pourtant c est vrai, je suis arrive un mois avant leur depart et je vous garantis que l ambiance etait differentes,c etait plus conviviale................

Kev0
Kev0
Niveau 71
29 juin 2002 à 22:19:53

je suis d´acord finalement quand je suis arivé c´etait plus cool

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
29 juin 2002 à 22:22:16

lol c est clair que maintenant, ils sont nerveux ici !! toujours a s enerver des le moindre truc !

balduran
balduran
Niveau 8
29 juin 2002 à 22:37:50

Salut Kirua!

Je sais que les anciens qui reviennent ici après plusieurs mois d´absence sont déçus de voir que tous les autres sont partis, mais je suis sûr que si tu avais le temps de mieux connaître les nouveaux, tu changerais peut - être d´avis, et puis ils n´ont pas tous désertés, il reste par exemple Zorcan ou AerisAngel, DragonNoir, Mana - Slash, Mrglauque, ema2 et j´en passe.

Il faut aussi reconnaître que ce forum est en déclin depuis un moment déjà, il y a beaucoup trop de sujets qui parlent de la même chose comme les fanfics, les sujets d´aide ou pour des codes Action Replay ou Gameshark, les sujets intéressants sont presque tous tombés dans les abysses du forum malgré les efforts de certains pour les faire revivre.

Ca me fait honte de le reconnaître, mais même si c´est un des plus grands jeux auxquels tous les joueurs de la planète aient joués, je pense que FF7 commence à être obselette, en effet on a presque plus rien à dire dessus si ce n´est pour vérifier les rumeurs qui courent ou les codes et les fanfics.

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
29 juin 2002 à 22:43:23

Merci Balduran, mais je ne suis pas vraiment un ancien (du moins par rapport a Kirua ou DragonNoir je suis même plutôt un ptit nouveau!)

[Nightmare
[Nightmare
Niveau 6
29 juin 2002 à 22:45:47

ff7 obsolète non mais je vais t´en foutre du obsolète moi !
Un jeu aussi vieux soit-il reste toujours plein de mistères, alors imagine toi un hit comme celui là ! Je crois qu´une vuie ne suffirait pas pour tout dire sur ff7 et que jamis on ne pourra tout dire. Même des jeux comme zelda tout premier du nom font parler ! Alors je coirs que ff7 a encore de beaux jours devant lui, la preuve avec les nouveaux et aussi avec les suites non officielles peut-être mais quand même.

A noter qu´une suite officielle serait en cours de réalistaion et qu epour la faire square demanderait des conseils de fans japonais ....

[kirua]
[kirua]
Niveau 10
29 juin 2002 à 22:50:19

tout a fait d´accord!

balduran
balduran
Niveau 8
29 juin 2002 à 22:50:48

Ca fait quand même plus d´un an que tu es là lol, t´as fait du chemin tout de même, oui .... c´est dommage, je me rappele encore du temps ou solvent était, j´adorais aller sur ses sujets, Ahhh! Nostalgie ....

[Nightmare
[Nightmare
Niveau 6
29 juin 2002 à 22:52:47

Bien sur que j´ai évolué comme nous tous ici, nous évoluons tout le temps mais, je trouve que ff7 reste pour moi aussi magique qu´au premier jour et que c´est à nous de le faire vivre !

La vidéo du moment