Salut Kirua!
Je sais que les anciens qui reviennent ici après plusieurs mois d´absence sont déçus de voir que tous les autres sont partis, mais je suis sûr que si tu avais le temps de mieux connaître les nouveaux, tu changerais peut - être d´avis, et puis ils n´ont pas tous désertés, il reste par exemple Zorcan ou AerisAngel, DragonNoir, Mana - Slash, Mrglauque, ema2 et j´en passe.
Il faut aussi reconnaître que ce forum est en déclin depuis un moment déjà, il y a beaucoup trop de sujets qui parlent de la même chose comme les fanfics, les sujets d´aide ou pour des codes Action Replay ou Gameshark, les sujets intéressants sont presque tous tombés dans les abysses du forum malgré les efforts de certains pour les faire revivre.
Ca me fait honte de le reconnaître, mais même si c´est un des plus grands jeux auxquels tous les joueurs de la planète aient joués, je pense que FF7 commence à être obselette, en effet on a presque plus rien à dire dessus si ce n´est pour vérifier les rumeurs qui courent ou les codes et les fanfics.