Je vais vous expliquer un peu pourquoi j ai tant d attachements a ce forum
C est parce que, parmi tous les forums que j ai visite, celui qui regroupe les sujets les plus interessants et les plus varies, meme dans les moments les plus morts, de nouveaux sujets sont crees, qu ils soient serieux, qu ils soient delirants, qu ils soient techniques oui qu ils parlent de personnages, le forum ff7 est a part ...
meme recemment, de nouveaux sujets tres interessants ont encore ete cree ... Phrases cultes des ffs de Martym (meme si c est une reprise), Archetype du Rpg de KimJaeHoon, tu joues trop a ff7 quand de Carsotis
Et enfin le topic qui a cartonne ce mois ci, un excellent topic a mon gout: Le cercle des maitres de ff7 de Nanaki4 repris sur tous les forums ffs a present
Ce topic est divise en forme de planning, c est a dire qu il est tres bien organise, tel jour on fait des tests (des quizz en fait) pour devenir un maitre ff et tel jour on fait un debat, une excellente formule et vu comment c est organise, si plus de gens venaient, il pourrait tres bien devenir le digne remplacant de debat sur le scenario
Bien entendu, il y a toujours un certain syndrome mouton qui se met en marche, ainsi on a toujours une certaine tendance a faire le meme type de sujets, si quelqu un fait une fic, tout le monde fait une fic, si quelqu un fait un bar, tout le monde fait une ville
Les fics: la c est le probleme du moment, des fics partout, plein, trop meme
Cela devient comme le forum ff8 , c est a dire un forum a fanfics, et il perd de son originalite et de sa fraicheur
Bien entendu, c est simpa d avoir des fics a lire mais il faut pas systement se mettre a la creer !
moi meme j ai une petite histoire qui trotte dans ma tete depuis un moment (depuis la fin de ma 1ere fic lol) mais je ne le ferai pas, il y a deja assez de fics sur le forum a mon gout
Le probleme quand il y a tant que ca de fics, c est qu on ne peut pas tous les lire non plus, c est un peu genant
Voila, sinon moi je vais m absenter pendant 2 a 3 semaines alors j espere que vous tiendrez compte de ce message !
Et remontez les sujets de solvent, motivez vous, ils sont vraiment excellents meme si debaut sur le scenario est arrive au point mort, clins d oeil des ffs et mythologie est intuable, surtout apres les sorties recentes d ff4, ff5n ff6 et ff10 !
voila, voila ! bon moi je vais continuer le big delire sur ff7 !