CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mais où sont donc passés les anciens?

humournoir
humournoir
Niveau 2
29 juin 2002 à 22:53:11

dédoublement de personnalité:

g lu dans le meme journal que
mimi mati s´est suicide
elle s´est pendu a son bonzaî

humournoir
humournoir
Niveau 2
29 juin 2002 à 22:53:59

attends j´en ai une autre
c´est celle du petit garçon qui trimbalait un rouleau de pecu lotus dans la maison et qui faisait mamaaaaan ...
et bien il est mort aussi

il etait au bout du rouleau

humournoir
humournoir
Niveau 2
29 juin 2002 à 22:54:35

humour noir:

papa,papa,pour´koi grand´mere zigzague dans le
jardin...?

ta gueule et passe -moi une autre cartouche......

[Nightmare
[Nightmare
Niveau 6
29 juin 2002 à 22:54:50

Elle est connue, moi je connaissais la version elle a sauté du haut d´un trottoir. Tu peux allez intoxiquer un autre forum.

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
29 juin 2002 à 22:55:52

lol baldu ca ne fait pas 1an, je ne suis arrivé qu´en Décembre 2001...

Sinon je ne suis pas trop d´accord non plus avec le fait qu´il n´y ai plus grand chose a dire sur FF7...Le problème c´est le manque d´interêt aux sujets intéressant parlant du jeu, les gens préférent allez sur des sujets qui n´ont rien a voir (mais bon ils font ce qu´ils veulent on va pas les condamner) et je pense aussi que ca ne tient qu´a nous de le faire vivre, comme l´a si bien dit Nightmare (et Baldu même si solvent n´est plus la rien ne nous empêche d´aller toujours sur ses sujets ;o) )

KnightPhoenix
KnightPhoenix
Niveau 10
29 juin 2002 à 22:56:20

ce qui faudrais a ff7 c est un lifting de graphisme ca oui et op,il repart comme a sa sortie

humournoir
humournoir
Niveau 2
29 juin 2002 à 22:56:53

mimi mati c perdu dans le désert.

Mais en fait ct la litière de son chat.........

balduran
balduran
Niveau 8
29 juin 2002 à 23:04:59

Désolé les gars, c´est vrai que FF7 est un jeu comme on en fait plus, j´ai éxagéré en disant qu´il était obsolète, c´est juste que ces derniers temps il y a trop de sujets identiques...

balduran
balduran
Niveau 8
29 juin 2002 à 23:07:48

Tiens, je viens de me rappeler quelque chose, il paraitraït que Square voudrait refaire tous les FF précédants le 10 pour la version PS2, je ne sais plus très bien mais il me semble que ça pourrait arriver.

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
29 juin 2002 à 23:21:23

Je vais vous expliquer un peu pourquoi j ai tant d attachements a ce forum

C est parce que, parmi tous les forums que j ai visite, celui qui regroupe les sujets les plus interessants et les plus varies, meme dans les moments les plus morts, de nouveaux sujets sont crees, qu ils soient serieux, qu ils soient delirants, qu ils soient techniques oui qu ils parlent de personnages, le forum ff7 est a part ...

meme recemment, de nouveaux sujets tres interessants ont encore ete cree ... Phrases cultes des ffs de Martym (meme si c est une reprise), Archetype du Rpg de KimJaeHoon, tu joues trop a ff7 quand de Carsotis

Et enfin le topic qui a cartonne ce mois ci, un excellent topic a mon gout: Le cercle des maitres de ff7 de Nanaki4 repris sur tous les forums ffs a present

Ce topic est divise en forme de planning, c est a dire qu il est tres bien organise, tel jour on fait des tests (des quizz en fait) pour devenir un maitre ff et tel jour on fait un debat, une excellente formule et vu comment c est organise, si plus de gens venaient, il pourrait tres bien devenir le digne remplacant de debat sur le scenario
Bien entendu, il y a toujours un certain syndrome mouton qui se met en marche, ainsi on a toujours une certaine tendance a faire le meme type de sujets, si quelqu un fait une fic, tout le monde fait une fic, si quelqu un fait un bar, tout le monde fait une ville

Les fics: la c est le probleme du moment, des fics partout, plein, trop meme

Cela devient comme le forum ff8 , c est a dire un forum a fanfics, et il perd de son originalite et de sa fraicheur

Bien entendu, c est simpa d avoir des fics a lire mais il faut pas systement se mettre a la creer !
moi meme j ai une petite histoire qui trotte dans ma tete depuis un moment (depuis la fin de ma 1ere fic lol) mais je ne le ferai pas, il y a deja assez de fics sur le forum a mon gout

Le probleme quand il y a tant que ca de fics, c est qu on ne peut pas tous les lire non plus, c est un peu genant

Voila, sinon moi je vais m absenter pendant 2 a 3 semaines alors j espere que vous tiendrez compte de ce message !

Et remontez les sujets de solvent, motivez vous, ils sont vraiment excellents meme si debaut sur le scenario est arrive au point mort, clins d oeil des ffs et mythologie est intuable, surtout apres les sorties recentes d ff4, ff5n ff6 et ff10 !

voila, voila ! bon moi je vais continuer le big delire sur ff7 !

balduran
balduran
Niveau 8
29 juin 2002 à 23:41:34

Au fait, je viens de lancer un nouveau débat sur ´´débat sur le scénario´´, enfin j´en avais déjà parlé sur le forum mais on l´avait jamais vraiment ouvert, allez jeter un coup d´oeil si vous avez le temps.

D´accord Glauque, à dans 3 semaines et passe d´agréables vacances mon ami!

Mako-Soldier
Mako-Soldier
Niveau 6
30 juin 2002 à 05:10:39

Les Anciens ( Cetra ) se sont tous sacrifié pour arrêter la Météor il y a longtemps . Les autres race ( les Humains nomales ) ont survécu à cause qu´ils se sont caché . C´est pour que Sephiroth traite Cloud et les autres de traitres dans l´histoire du passé ...

[kirua]
[kirua]
Niveau 10
30 juin 2002 à 09:33:14

quand il y avait solvent et holy (il vient plus beaucoup) là on se marrait!

transe_kuja
transe_kuja
Niveau 10
30 juin 2002 à 09:52:44

mais c´est n´importe quoi ! kirua si tu crois revenir ici en retrouvant tes anciens petits amis c´est raté ! le forum a changé ! beaucoup changé et meme si tu penses qu´il est moins amusant qu´avant est bien tu plantes completement ! il faudrait peut etre que tu apprenne a connaitre tous les membres géniaux qui composent ce "nouveau" forum et non pas partir pendant 8 mois puis revenir chialer apres ses amis !!!

Zorcy
Zorcy
Niveau 10
30 juin 2002 à 10:28:27

salute mon ami kirua...

[kirua]
[kirua]
Niveau 10
30 juin 2002 à 11:26:56

tu me désole transe kuja, je sais qu´au fond de toi tu trouve que le forum n´est plus se qu´il était. Et puis je ne suis pas parti 8 mois faut pas abuser!
Tu devrai jouer à ff7 au lieu de parler, peut-être que tu trouvera un meilleur pseudo

balduran
balduran
Niveau 8
30 juin 2002 à 11:27:35

Salut!

Transe_Kuja : pour qui te prends - tu à parler à kirua comme ça, elle a la nostalgie de la grande époque du forum, et alors? C´est son droit de regretter les anciens du forum, c´est pas une raison pour lui gueuler dessus à tout va.

Kirua : je ne peux nier qu´il y a du vrai dans les propos de transe_Kuja, tu es parti pendant une longue période au cours de laquelle le forum a changé, d´ailleurs tout change, c´est comme ça malheureusement, comme je l´ai dit plus haut il faut que tu prennes ton temps pour apprendre à connaître les nouveaux, tu verras, certains d´entre eux sont très sympas.

[kirua]
[kirua]
Niveau 10
30 juin 2002 à 11:35:15

tu parle de moi au feminin? je suis un mec!

"pour qui te prends - tu à parler à kirua comme ça, ELLE a la nostalgie de la grande époque du forum" c´est IL je crois!

balduran
balduran
Niveau 8
30 juin 2002 à 11:37:44

Ah, excuse - moi, j´avais pas fait attention, je ferais plus l´erreur de parler de toi au féminin.

[kirua]
[kirua]
Niveau 10
30 juin 2002 à 11:41:25

thank! le nom kirua vient d´un manga si tu veux voir va sur:

http://www.hunterxhunter.ht.st/

La vidéo du moment