bon, je vous le dis tous de suite je me sui pas fait chier a lire tous le sujet, mais je trouve que le message de balduran a la premiére page est bien vrai, bien que ff7 soit un grand jeu , ont en a fait le tour des 100aines de fois au moin !! on le connais par coeur maintenan, sa me désole un peu de le dire, mais fot bouger, et pas que des jeux video , de la vie aussi , sortir , vivres .... ah, désol si je déprime un peu la , me sens pas trés bien, enfin bon, c´t aussi pour dire que l´ambiance qui change des sujet, et tous ceux qui sont pareil avec les codes de AR et les rumeurs a vérifier , les fan ficts , les délires, les engueulades, les bar , les sujets, je peut vous dire que j´en ait vu dans le temps passer dans ce forum ( nan , je me prend pas pour un ancien beliqueux qui vient critiquer la " jeunesse " , lol ) , mais bon, le seul truc qui manque a ce forum pour le faire vivre, a mon avis, sans vouloire critiquer la perssone qui tien ce role, car je ne le connais pas, mais c´est un mod qui essaye de mettre de l´ambiance dans le forum , et pas just effacer les message incongrues !! c´est une des regle d´un mod d´animer , comme quand ont avais fait le plan des secteur de midgar , vous souvener les autres ? moi oui, kel boulot, lol !! et ils sont encore la en plus , on a bien du rassembler dans les 2000 messages dessu en tous, nan ?
enfin bon, voila quoi, c´t pour laisser mon impresion , un questioneur passe en coup de vent pour essayer de laisser sa trace !!